Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Homelink a disparu sur la Y ?

Featured Replies

Posté(é)

Alors qu’il y a quelques jours homelink faisait partie de la liste des équipements de la Y, celui-ci a disparu ...

Posté(é)
Il y a 9 heures, Enricobaros a dit :

Alors qu’il y a quelques jours homelink faisait partie de la liste des équipements de la Y, celui-ci a disparu ...

Bonjour,

D'après cet article (Source https://electrek.co/2020/03/02/tesla-model-3-y-s-x-feature-chart/), il n'y a pas de Homelink sur le Model Y. 

Ça sera comme la Model 3  (En option depuis le 31/05/2019).

image.png.a5dfd702c861817f7a73daf297cf2f8b.png

Modifié par Lulu63974

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour, pourtant je suis certain que c’était dans la liste avant, sous la dénomination « Automatic Garage Door Opener« 

J’en aurai l’utilité, mais à 320€, faut pas pousser ... surtout que le prix du boîtier en question est de l’ordre de 25 à 50€, tout comme celui que j’utilise maintenant en tant que télécommande (hormann)

Modifié par Enricobaros

Posté(é)
Il y a 2 heures, Enricobaros a dit :

Bonjour, pourtant je suis certain que c’était dans la liste avant, sous la dénomination « Automatic Garage Door Opener« 

J’en aurai l’utilité, mais à 320€, faut pas pousser ... surtout que le prix du boîtier en question est de l’ordre de 25 à 50€, tout comme celui que j’utilise maintenant en tant que télécommande (hormann)

J'espère qu'il y a un plus que le simple fait de ne pas avoir de télécommande physique sinon effectivement c'est cher payé le service.

Posté(é)

Le Homelink est géolocalisé donc une sécurité en plus que les télécommandes n'ont pas. C'est préférable en cas de vol du véhicule.

Et par contre les télécommandes sont très facilement dérobables et imposent obligatoirement le changement de tous les codes sur la porte de garage.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.