Posté(é) février 28, 20251 a Bonjour, Hier soir, l'écran de l'enyaq s'est éteint durant le trajet. Il ne s'allume plus ni au démarrage de la voiture ni avec le bouton on/off. L'affichage des caméras est fonctionnelle. Avez-vous des idées ? Je vais essayer de passer en concession aujourd'hui. Merci de votre aide. Olivier
Posté(é) février 28, 20251 a Auteur Bon passage en concession, Aucune manipulation ne fonctionne. Il faudrait débrancher la batterie basse tension pour relancer. Vous en pensez quoi ? Sinon, la passer au diag, rendez-vous pris dans un mois le 2/4 pas de dispo avant. Alors que je rends la voiture le 15/04.
Posté(é) février 28, 20251 a Normalement un appui très long sur le bouton on/off fait reset et ton écran devrait se rallumer. 🤞
Posté(é) mars 1, 20251 a oui essaye un appui long 10sec sur le bouton on/off sinon débranche la batterie 12V. courage
Posté(é) mars 4, 20251 a Auteur Bon , Bad news Batterie débranchée, mais l'odb ne redémarre pas plus qu'attendre le passage aux diag dans 1 mois.
Posté(é) mars 4, 20251 a Non mais comment c'est possible qu'il faille attendre 1 mois ?? C'est parce que le véhicule n'est plus sous garantie j'ose "espérer".
Posté(é) mars 5, 20251 a Le 04/03/2025 à 19:50, Fabien1176 a dit : Non mais comment c'est possible qu'il faille attendre 1 mois ?? C'est parce que le véhicule n'est plus sous garantie j'ose "espérer". +1. Insiste @ogourbil
Posté(é) mars 5, 20251 a Auteur non le véhicule est sous garantie c'est une LLD qui finit le 20/04 et là j'ai de la carrosserie à faire suite à un choc ce week end, je m'attends au pire pour une date de réparation. Modifié mars 5, 20251 a par ogourbil
Posté(é) mars 5, 20251 a Le 04/03/2025 à 19:50, Fabien1176 a dit : Non mais comment c'est possible qu'il faille attendre 1 mois ?? C'est parce que le véhicule n'est plus sous garantie j'ose "espérer". Pareil en ce moment chez Stellantis (avec les rappels d'air bag, ils sont débordés). Et même sous garantie. Le pire, c'est que c'est la date de début de l'intervention qui fait foi pour la garantie. Pour sa 208 avec une collection de voyants allumés, mon gendre a payé un an d'extension de garantie car elle terminait dans 3 semaines et aucun rendez-vous avant 1 mois sur toute la région, même pour seulement brancher un équipement de diagnostic.
Posté(é) avril 22, 20251 a Auteur Bonjour à tous, La bonne nouvelle, c'est réparé avec le changement de 3 composants dont le calculateur et prise en charge sous garantie, avec la mise à jour 3.7 que je n'aurais jamais vu. J'ai pu restitué la voiture au loueur 2 jours avant la date fatidique. La voiture est quand même resté immobilisée 17 jours