Posté(é) novembre 17, 20196 a Bonjour à tous, je réside sur la côte bleue près de Marseille, et j’envisage de franchir le pas vers un VE, pas facile de se décider dans un marché qui évolue aussi vite, ce Forum semble très précieux. Merci a vous.
Posté(é) novembre 17, 20196 a il y a 42 minutes, Horizon13 a dit : Bonjour à tous Bonjour à toi. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu.
Posté(é) novembre 17, 20196 a Bienvenue sur le forum PLusieurs choses vont guider ton choix: Type d'utilisation (et donc autonomie), capacité de charge à domicile ou au travail, et évidemment budget !
Posté(é) novembre 28, 20196 a Auteur Rebonjour, En effet ce forum m’a bien aidé et a carrément orienté mon choix vers une Tesla M3 ! question technique : Je n’arrive pas à lancer une recherche dans un Sous-Forum. par exemple, « Barres de toit » dans Tesla Model3. Croyez-moi, j’ai bien cherché avant de vous déranger !! merci pour votre dispo 😬
Posté(é) novembre 28, 20196 a Salut !Ah la côte bleue ! Mes premières plongées... de chouettes souvenirs [emoji4]Sois le bienvenu ici. Tu trouveras tous les nécessaires pour mener à bien ton choixA bientôt !Matt
Posté(é) novembre 28, 20196 a J'ai trouvé que ça pour ta recherche https://forums.automobile-propre.com/search/?&q="Barres de toit"&type=forums_topic&nodes=98&search_and_or=or&sortby=relevancy