Posté(é) avril 4, 20251 a J’ai programmé la hauteur d’ouverture du hayon pour ne pas taper sur la porte du box qui est assez basse. Mais quand je suis garé en extérieur je voudrais pouvoir l’ouvrir complètement, ça fait plusieurs fois que je me défonce le crâne en chargeant mes courses. 😖 Est-ce que vous savez s’il y a une manip qui permet de poursuivre complètement l’ouverture une fois le hayon ouvert à sa hauteur programmée ?
Posté(é) avril 4, 20251 a Le 04/04/2025 à 09:37, Broisou a dit : J’ai programmé la hauteur d’ouverture du hayon pour ne pas taper sur la porte du box qui est assez basse. Mais quand je suis garé en extérieur je voudrais pouvoir l’ouvrir complètement, ça fait plusieurs fois que je me défonce le crâne en chargeant mes courses. 😖 Est-ce que vous savez s’il y a une manip qui permet de poursuivre complètement l’ouverture une fois le hayon ouvert à sa hauteur programmée ? A la main ?
Posté(é) avril 4, 20251 a À part revenir sur le réglage standard dans le menu, je ne vois pas. Ceci dit, actionner de temps en temps le hayon à la main ne va pas l'endommager...