Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

>Intéressant cette decouverte

Featured Replies

Posté(é)

mouai, une batterie qui vie 10 ans ...

mon iphone 3G va sur ses 9 ans et il fonctionne toujours très bien et aucun problème d'autonomie.

j'ai un pc portable gamer samsung qui va lui sur ses 10 ans et qui tient toujours la charge presque aussi bien qu'avant, c'est a dire 1h30-2h ^^ (et s'il ne fait pas tourner les derniers jeux, CS, starcraft, lol, wow & Cie fonctionnent bien)

bref, le li-on pour peu qu'on ne fasse pas n'importe quoi peut déjà largement durer 10 ans

Posté(é)
mouai, une batterie qui vie 10 ans ...

mon iphone 3G va sur ses 9 ans et il fonctionne toujours très bien et aucun problème d'autonomie.

j'ai un pc portable gamer samsung qui va lui sur ses 10 ans et qui tient toujours la charge presque aussi bien qu'avant, c'est a dire 1h30-2h ^^ (et s'il ne fait pas tourner les derniers jeux, CS, starcraft, lol, wow & Cie fonctionnent bien)

bref, le li-on pour peu qu'on ne fasse pas n'importe quoi peut déjà largement durer 10 ans

La batterie d'un Iphone pour un usage intensif c'est tous les 2 ans car au depart ca tient une journée...et quand il faut le recharger plusieurs fois par jour on change la batterie..

Si ca tenait plus longtemps il n'y aurait pas autant de vendeurs et de ventes...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.