Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gros retards de Livraisons pour les HYUNDAI KONA ?

Featured Replies

Posté(é)

J'ai cru comprendre que la priorité serait donné à la 64 kWh et même dans un premier temps pour la Norvège, il n'y aura que la 64 kWh (Voir message plus haut dans cette file).

Reste à connaître un information importante : A quel prix sera vendu la Kona Electrique ?

Posté(é)

Ce n’est pas parce que la Norvège en commande 20'000 qu’ils seront livrés en exclusivité.

Jürgen Sangl fait des pieds et des mains pour être livré rapidement en argumentant que la Norvège ne fait même pas partie de la communauté européenne et qu’ils n’ont par conséquent aucune obligation de remplir d’éventuels critères de normes anti-pollution.

https://www.letemps.ch/monde/justice-allemande-ouvre-voie-linterdiction-vieux-vehicules-diesel-ville

https://www.24heures.ch/monde/villes-pourrontelles-interdire-diesel/story/21260150

Son argumentation et sa combativité semblent avoir trouvé écho,Il pense pouvoir proposer le 64kWh exécutive en-dessous de 40'000,-€

hyundai-kona-electrique/pronostic-prix-des-deux-kona-electric-t10507-80.html

Après Hyundai va forcément embarqué dans le premier Cargo, des KONA VE pour la France

Posté(é)
Personne ne va acheter la 39 kWh...

Heu si

Je prends mon exemple : ma femme, mais ça dépend de la différence de prix évidemment.

Avec 2 moufflés et les bagages pour les vacances le Kona c'est pas possible 39 ou 64.

Donc il resterait à zoner dans le secteur.

Comme je l'avais déjà écrit une Zoé 21 avec batterie achetée serait parfaite pour elle si elle est significativement moins cher que la 40.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.