Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Grand Paris et prime non équitable

Featured Replies

Posté(é)

Franchement quand on habite à 20 ou 25 kms de Paris c'est bien là que l'on a besoin d'un véhicule non polluant pour se rendre à Paris. Et bien non nos crane d'oeuf de l'administration on choisi de ne pas octroyer une prime pour nous les habitants du 78 !

C'est choquant

Posté(é)
Le 11/09/2020 à 11:00, Nature Quark a dit :

Franchement quand on habite à 20 ou 25 kms de Paris c'est bien là que l'on a besoin d'un véhicule non polluant pour se rendre à Paris. Et bien non nos crane d'oeuf de l'administration on choisi de ne pas octroyer une prime pour nous les habitants du 78 !

C'est choquant

vous avez la possibilité de demander la surprime si vous travaillez dans les 131 communes de la ZFE , je crois qu'il faut une attestation employeur😉

alice

Posté(é)

non le 78 ne fait pas partie de la ZFE

mais vous pouvez beneficier de la surprime si vous travaillez dans une de ces villes

il suffit de consulter la listes des villes fesant parti de la ZFE celle qui se trouvent dans la zone pointillée sur plan ,

rien ne vous empêche de la demander si vous travaillez dans cette zone

Modifié par alice

• 4 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour @alice

En lisant de plus près les conditions, la surprime (ou majoration) viendrait en complément d'une aide d'une collectivité locale.

Je suis dans le même cas que @Nature Quark, je travaille dans le 92, mais habite dans le 95. Je n'ai aucune aide locale.

Quelqu'un sur ce forum a t-il bénéficié de la suprime ZFE avec  la prime à la conversion seule ? (donc pas d'aide de la MGP, ni d'une ville ou autre...) ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.