Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gps muet

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

À chaque fois que je met une destination dans le gps, je n ai pas de.son pour le guidage, car le son est sur muet!!

Je dois aller dans les paramètres pour activer le son du gps 

Vous avez déjà eu ce pb, comment je pourrais y remédier, j ai déjà fait des reset, mais ça n a pas résolu le pb

Posté(é)
Le 10/08/2023 à 07:16, leafvsniro a dit :

Bonjour

À chaque fois que je met une destination dans le gps, je n ai pas de.son pour le guidage, car le son est sur muet!!

Je dois aller dans les paramètres pour activer le son du gps 

Vous avez déjà eu ce pb, comment je pourrais y remédier, j ai déjà fait des reset, mais ça n a pas résolu le pb

Bonjour, ça ne résout pas le problème, mais ça simplifie le remède la commande vocale fonctionne très bien : "active la navigation vocale" et "arrête la navigation vocale".

Je l'utilise tout le temps lors de mes trajet GPS car c'est souvent sur les derniers km qu'on a vraiment besoin de la navigation vocale.

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 10/08/2023 à 08:00, Mathieu82 a dit :

Attention a bien lié au profil aussi.

Si c'est déjà le cas, je ne vois pas.

La réponse est sûrement là... Même le niveau sonore du guidage vocal est lié au profil du conducteur.

Donc si tu as "désactiver guidage vocal" dans ton profil il est probable qu'il soit coupé.

Solution réactiver le son et sauvegarder pour mettre à jour ton profil dans le cloud.

Modifié par DidierR13

Posté(é)

Ça m'a fait la même chose il y a quelques jours, j'avais beau le réactiver, le son de la navigation était coupé quand je reprenais la voiture.

C'est pas le truc auquel je prête le plus d'attention au quotidien, mais ce matin j'avais bien le volume habituel du GPS.

J'ai fait un reboot (pour autre chose) dans la nuit de mercredi à jeudi, je sais pas si c'est ça qui a réglé le problème.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.