Posté(é) juillet 28, 20241 a Bonjour , Une question bête mais il y a t'il un gonfleur en cas de crevaison dans l enyaq je ne le trouve pas ? Merci
Posté(é) juillet 28, 20241 a Le 28/07/2024 à 14:12, bertrand76 a dit : Bonjour , Une question bête mais il y a t'il un gonfleur en cas de crevaison dans l enyaq je ne le trouve pas ? Merci Non, normalement compris dans le pack de livraison. Peut-être pack premium aujourd’hui
Posté(é) juillet 29, 20241 a Salutations Alors moi a la réception de mon RS je n'avais rien, demande faites par mon concessionaire à l'usine et le kit anti-crevaison est a acheté et non livré avec la voiture vu qu'elle est livrée/montée en pneu SEAL (anti crevaison). Et le prix du gag pour un kit chez Skoda = 380frs. J'ai donc acheté un simple kit anti-crevaison avec compresseur Michelin à 70frs et ça va très bien car l'été c'est plus ou moins OK, bien que les pneus SEAL je suis pas sure que ça tienne, par contre l'hiver les pneus ne sont pas anti crevaison donc obligatoire d'avoir ça pour moi
Posté(é) octobre 20, 20241 a J'avais réussi à avoir un gonfleur gratos pris directement dans la vitrine chez VW par mon CC lors de la livraison de ma Passat GTE en 2018, car quand je lui avais demandé s'il y en avait un, il m'avait répondu la même chose : "Elle a des Pirelli Seal Inside", ce à quoi je lui avais répondu : "Certes, mais ils ne sont pas auto-gonflants, si ?" Et il avait rigolé en appréciant l'argument ☺️
Posté(é) octobre 26, 20241 a Le 29/07/2024 à 07:03, Subaclou a dit : Salutations Alors moi a la réception de mon RS je n'avais rien, demande faites par mon concessionaire à l'usine et le kit anti-crevaison est a acheté et non livré avec la voiture vu qu'elle est livrée/montée en pneu SEAL (anti crevaison). Et le prix du gag pour un kit chez Skoda = 380frs. J'ai donc acheté un simple kit anti-crevaison avec compresseur Michelin à 70frs et ça va très bien car l'été c'est plus ou moins OK, bien que les pneus SEAL je suis pas sure que ça tienne, par contre l'hiver les pneus ne sont pas anti crevaison donc obligatoire d'avoir ça pour moi bonjour auriez vous un lien vers ce kit à 70€ merci
Posté(é) octobre 26, 20241 a Le 26/10/2024 à 10:26, DUNE'KN a dit : bonjour auriez vous un lien vers ce kit à 70€ merci Bonjour c est un site de vente suisse mais vous trouvez le même sur amazon https://www.galaxus.ch/fr/s4/product/osram-tyreseal-kit-pneu-accessoires-14775096?supplier=406802&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=Prod_CH_PMAX_Sellout&campaignid=18891926535&adgroupid=&adid=&dgCidg=EAIaIQobChMI-bWouvCriQMVsZ6DBx2-WhBcEAQYCiABEgIf1fD_BwE&gad_source=1&gbraid=0AAAAADmCc4P2uYIU5GX6YQZnR25slUbaU&gclid=EAIaIQobChMI-bWouvCriQMVsZ6DBx2-WhBcEAQYCiABEgIf1fD_BwE&gclsrc=aw.ds
Posté(é) octobre 29, 20241 a Un conseil, pensez surtout à acheter un kit de mèches 😉 https://www.feuvert.fr/outillage-pneu/precision-steel-kit-de-reparation-pneu-tubeless-precison-steel/p201837.html