Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gestion du désembuage ...

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

sur les V1, impossible d'avoir la ventilation seule sans chauffage ou clim

un "oubli" réparée en 2013

en mi saison, je "leurrais" la sonde de température du chauffage avec une résistance , dans le compartiment moteur

Patrick

Posté(é)
Ben il a une v1. Si il voit pas le bouton

1.htm139.gif

Rira bien qui rira le dernier mais je n'avais encore jamais fait attention a ce bouton, il coupe effectivement complétement la ventilation ainsi que la climatisation, merci 1000 fois depuis le temps que je cherchais comment coupé cette satané ventilation a l’arrêt sinon c'est bien une v2 je vais l'ajouter dans la signature s'il reste un peu de place.

HEU-REUX!

Posté(é)

il est temps d'aller faire refaire ses lunettes chez l'ophtalmo. en lui précisant que tu n'arrive pas à faire le point sur un marquage orangé.

Posté(é)

Je te remercie pour ton sarcasme mais ça n'a rien a voir avec la vue, c'est juste qu'il faillait savoir que ce bouton coupait aussi la ventilation en plus de la climatisation!

Posté(é)

pourtant, il est bien sous AUTO ... le ON/OFF ce qui veut dire qu'il coupe "tout" (comme sur toutes les autres marques de voitures d'ailleurs).

attention quand même, il te reste l'aspiration naturelle des évents dans le parechoc arrière.

Posté(é)

La preuve que non car sur la Citroën C3 que j'avais avant, c'est en agissant sur le bouton - de la ventilation que ça la coupait complètement, les habitudes ont la vie dure alors tache d'éviter les raccourcis la prochaine fois!

Posté(é)

comme je connais un peu le pognon qu'il faut pour ajouter un bouton sur un tableau de bord ... je regarde tous les boutons sur une nouvelle voiture.

en général, c'est un bouton utile (ou obligatoire).

après, c'est vrai que le cluster C3 est un truc rudimentaire un peu comme ceux des Ford Fiesta d'ailleurs (je m'excuse de ne plus avoir eu ça depuis la Fiat Uno que j'avais il y a ... 25 ans).

j'ai toujours eu que des cluster électroniques depuis (donc avec un bouton OFF disponible).

Posté(é)

Fiocco effectivement sur ma BMW pour couper la ventilation complètement il faut baisser la ventilation au mini et encore appuyer une fois et ça coupe tout

Posté(é)

L'époque où tout était simple ... mais pas très malléable en fait.

z90wq6.jpg

Et ça durait plus longtemps d'ailleurs ... quand j'y réfléchi un peu.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.