Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gestion des profils avec Carplay

Featured Replies

Posté(é)

Hello 

Je suis plutôt très satisfait du système de la Mégane pour le moment, mais il reste un truc qui est insupportable c'est la gestion de Carplay avec 2 téléphone. 

La voiture se connecte au premier téléphone qui veut bien et ensuite c'est un enfer pour passer sur l'autre, je n'ai pas trouvé de moyen simple de le faire.

Je me disais que l'association Carplay pourrait être en fonction du profil mais non rien :(

Avez-vous des astuces ?

Posté(é)
Hello 

Je suis plutôt très satisfait du système de la Mégane pour le moment, mais il reste un truc qui est insupportable c'est la gestion de Carplay avec 2 téléphone. 
La voiture se connecte au premier téléphone qui veut bien et ensuite c'est un enfer pour passer sur l'autre, je n'ai pas trouvé de moyen simple de le faire.
Je me disais que l'association Carplay pourrait être en fonction du profil mais non rien [emoji20]

Avez-vous des astuces ?

J'avoue ne pas utiliser CarPlay mais si tu coupes le Bluetooth de celui auquel tu ne veux pas te connecter ? Est-ce que l'autre fini par s'appairer ?

Envoyé de mon SM-F926B en utilisant Tapatalk

Posté(é)

Dans la partie gestion des téléphones, il y a le logo Carplay (en plus des autres) en face de chaque téléphone enregistré.

Si tu appuies dessus, ça connecte le téléphone en Carplay. As-tu essayé pour voir si cela permet de switcher ?

Posté(é)
Le 03/06/2023 à 10:31, MeganePro a dit :

Dans la partie gestion des téléphones, il y a le logo Carplay (en plus des autres) en face de chaque téléphone enregistré.

Si tu appuies dessus, ça connecte le téléphone en Carplay. As-tu essayé pour voir si cela permet de switcher ?

Je confirme que l'application Gestion des téléphones permet de switcher de téléphone actif

Posté(é)
  • Auteur

Hello,

Désolé du temps de réponse, j'ai eu le temps de faire des nouveaux tests ce weekend avec vos suggestions.

Le 03/06/2023 à 10:31, MeganePro a dit :

Merci c'est exactement ce qui me fallait, il faut effectivement passer par l'onglet android automotive et apres gestion des téléphones ... 

Et la oui le switch est immédiat et simple.

C'est top :)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.