Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gecko

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Hello, Désolé du temps de réponse, j'ai eu le temps de faire des nouveaux tests ce weekend avec vos suggestions. Merci c'est exactement ce qui me fallait, il faut effectivement passer par l'onglet android automotive et apres gestion des téléphones ... Et la oui le switch est immédiat et simple. C'est top
  2. Hello Je suis plutôt très satisfait du système de la Mégane pour le moment, mais il reste un truc qui est insupportable c'est la gestion de Carplay avec 2 téléphone. La voiture se connecte au premier téléphone qui veut bien et ensuite c'est un enfer pour passer sur l'autre, je n'ai pas trouvé de moyen simple de le faire. Je me disais que l'association Carplay pourrait être en fonction du profil mais non rien Avez-vous des astuces ?
  3. C'est ok merci. Je vais imprimer en PETG pour éviter les soucis de deformation / fonte l'été. J'ai pas de TPU toute façon
  4. Salut la piece m'intéresse je trouve aussi que l'iPhone glisse et la charge se désactive. Tu partages le STL quelque part ?
  5. Livraison de la mienne hier. Le vendeur m'a dit que l'on avait eu de la chance car maintenant l'usine de Douai est bloqué avec la grève Bon courage a tous pour l'attente.
  6. Livraison aujourd'hui de la voiture Tres content.
  7. Bonsoir, J'en ai dit pas mal dans l'article. https://www.automobile-propre.com/temoignage-lasse-dattendre-sa-volkswagen-id-4-thomas-a-finalement-signe-pour-une-renault-megane-electrique/ Si des personnes veulent me poser des questions c'est possible. J'attends toujours la livraison de mon véhicule pour le moment.
  8. Hello, En attente de passer à l'électrique depuis un moment. Commande d'une ID4 en LLD en mai pour livraison en octobre - décembre, toujours aucune voiture fin Janvier. Nous avons donc fait volte face vers une Mégane EV60 un peu plus petite mais beaucoup plus équipée et plus moderne de mon point de vue. La megane devrait arriver sur la dernière semaine de Février même si j'ai peur en voyant les histoires de transporteur.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.