Posté(é) juin 1, 20179 a Bonjour. J'ai un problème avec mon Garmin. Connaissez-vous le moyen de le réinitialiser ? Merci d'avance. (merci de supprimer la signature automatique sur vos app)
Posté(é) juin 1, 20179 a C'est quoi exactement le problème? C'est peut-être la mise à jour, pour cela il faut télécharger et installer un programme "Fresh" et cliquer sur mise à jour du logiciel. Pour raccorder ton Garmin au PC utilise de préférence le câble fournit avec le Garmin.
Posté(é) mars 15, 20188 a J'ai acheté une e-up d'occasion avec un garmin qui manifestement est d'une Up à combustion. En effet, la e-up n'avait pas de garmin et lors de l'achat j'ai demandé de l'inclure. Le garage m'a procuré un déjà utilisé (il y avait des adresse GPS, téléphone associé...) Est-il possible de faire une actualisation vers le garmin avec les différents menus pour électrique (flux d'énergie, recharge programée etc...)?
Posté(é) mars 15, 20188 a Faut juste y inclure le programme pour VE, dernière version 2016 ... Voir avec VW, je pense ....
Posté(é) mars 16, 20188 a Installe l'application "garmin fresh" sur un ordi https://volkswagen.garmin.com/volkswagen/site/fresh Crée un compte, connecte l'appareil en USB sur l'ordi, et mets à jour le logiciel. Avec un peu de chance...