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roadrunner17

Futur contrat entre Hyundai et ionity en Allemagne

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Ci-dessous la (mauvaise) traduction d'un article sur ce sujet

 

Pendant ce temps, Hyundai Allemagne suit son propre chemin: 
un contrat est en préparation avec EnBW, qui accordera à Krecht les conditions particulières 
pour les voitures électriques Kona et Ioniq électrique. 
Nous parlons de coûts d'électricité de 29 cents / kWh pour les chargeurs AC 
et de 39 cents / kWh pour les colonnes Rapides (DC). 

Finalement, cela reviendrait pour une recharge avec ma ioniq de 20 kW (20 * 0,40€) à un coût identique qu'avec le forfait unique à 8€

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Dans le même article, il était précisé que la carte Maingau ne serait plus disponible sur le réseau ionity à partir du 2 avril.

 

extrait traduit:

Les clients d'EnBW et de Maingau Energie ont également bénéficié dans un premier temps de conditions particulières. Mais chez EnBW, c'est la fin: à partir du jeudi 2 avril, les chargeurs Ionity ne peuvent plus être activés via l'application EnBW Mobility +.

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il y a 7 minutes, roadrunner17 a dit :

Dans le même article, il est précisé que la carte Maingau n'est plus disponible sur le réseau ionity depuis le 2 avril.

 

extrait traduit:

Les clients d'EnBW et de Maingau Energie ont également bénéficié dans un premier temps de conditions particulières. Mais chez EnBW, c'est la fin: à partir du jeudi 2 avril, les chargeurs Ionity ne peuvent plus être activés via l'application EnBW Mobility +.

Maingau a reconduit son partenariat avec ionity. ça marche toujours ! 

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&u=https://www.elektroauto-news.net/2020/maingau-kunden-weiterhin-guenstig-ionity-laden/&prev=search

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Le 09/04/2020 à 16:00, roadrunner17 a dit :

Ci-dessous la (mauvaise) traduction d'un article sur ce sujet

 

Pendant ce temps, Hyundai Allemagne suit son propre chemin: 
un contrat est en préparation avec EnBW, qui accordera à Krecht les conditions particulières 
pour les voitures électriques Kona et Ioniq électrique. 
Nous parlons de coûts d'électricité de 29 cents / kWh pour les chargeurs AC 
et de 39 cents / kWh pour les colonnes Rapides (DC). 

Finalement, cela reviendrait pour une recharge avec ma ioniq de 20 kW (20 * 0,40€) à un coût identique qu'avec le forfait unique à 8€

tu as mal compris l'article, au contraire, Hyundai a laissé tomber Ionity et va passer un accord avec EnBW (énergie du Baden Württemberg) pour l'allemagne...

Modifié par Fender

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