Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FSD en Europe

Featured Replies

Posté(é)

Un jour le FSD dépasse un camion à l'endroit où je devais quitter l'autoroute. J'ai pu rattraper la faute au dernier moment et sortir malgré tout.

Je ne sais pas ce qui serait arrivé sans mon intervention, aurait-elle rectifié 1/2 seconde plus tard ou pris la sortie suivante ?

Posté(é)

Salut,

Vu un article sur Gocar.be, Le FSD de Tesla se fiche complètement des limitations de vitesse belges

Apparemment ce serait surtout le 30km qui est considéré comme une suggestion, maintenant sachant que c'est une association qui milite pour la protection des cyclistes et des piétons, difficile d'affirmer que le test ai été fait de façon totalement impartiale.

Dans l'article ils disent qu'il y aurait un réglage qui autorise un certain dépassement de vitesse :

"Une autre fonction s'ajoute au problème, celle du speed offset. Il s’agit d’une marge réglable manuellement par l’automobiliste et qui laisse la voiture rouler jusqu'à 40 % au-dessus de la limite légale lorsque le trafic est fluide. Pour imposer le strict respect des vitesses, le conducteur doit donc ramener cette fonction à zéro."

L'autre point soulevé serait que le FSD a voulu dépasser des vélos dans une rue cyclable ou cela est interdit.

Posté(é)
il y a 19 minutes, marcs a dit :

Salut,

Vu un article sur Gocar.be, Le FSD de Tesla se fiche complètement des limitations de vitesse belges

Apparemment ce serait surtout le 30km qui est considéré comme une suggestion, maintenant sachant que c'est une association qui milite pour la protection des cyclistes et des piétons, difficile d'affirmer que le test ai été fait de façon totalement impartiale.

Dans l'article ils disent qu'il y aurait un réglage qui autorise un certain dépassement de vitesse :

"Une autre fonction s'ajoute au problème, celle du speed offset. Il s’agit d’une marge réglable manuellement par l’automobiliste et qui laisse la voiture rouler jusqu'à 40 % au-dessus de la limite légale lorsque le trafic est fluide. Pour imposer le strict respect des vitesses, le conducteur doit donc ramener cette fonction à zéro."

L'autre point soulevé serait que le FSD a voulu dépasser des vélos dans une rue cyclable ou cela est interdit.

Cela ressemble à ce qui existe aujourd'hui sur nos voiture non?

Tu as le réglage automatique ou tu mets un offset à la vitesse légale et ensuite tu peux avec la molette forcer manuellement pour aller plus ou moins vite au cas par cas. moi cela me sert quand le système n'a pas la bonne vitesse enregistrer.

En tout cas cela n"a rien a voir avec le FSD. C'est comme cela même sur le regulateur

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.