Posté(é) juillet 11, 20241 a Bonjour je viens recueillir vos témoignages sur le freinage fantôme sur la MG4. Régulièrement quand un véhicule ,souvent un camion arrive sur la voie opposée dans un virage le véhicule pense qu'il y a un véhicule sur ma voie et fait un freinage fantôme c'est assez gênant et vous ? Je précise que j'ai toutes les dernières mises à jour et que j'ai une MG4 LUX V2 Modifié juillet 12, 20241 a par Fred4009
Posté(é) juillet 11, 20241 a Ma 4L v1 en R46.3 mais pas à jour (qui peut dire qu'il est à jour de tous ses modules?) m'a fait 4 freinages fantômes aujourd'hui sur 170 km de départementales. J'étais en ACC pour deux d'entre-eux (les camions). J'en confirme deux très forts en croisant des camions et deux autres car deux véhicules étaient stationnés à droite mais éloignés de la route, je ne m'y attendais pas du tout !
Posté(é) juillet 12, 20241 a Avant les mises à jour, ma V1L en R33 ne faisait cela que lorsqu'un camion arrivait en sens inverse. Maintenant j'ai des freinages fantômes même en ligne droite. La grande majorité est dû à la présence de camion mais je pense qu'il y a autre chose aussi mais il faut que j'analyse encore le phénomène plus en détails.
Posté(é) juillet 12, 20241 a Auteur Bonjour non je ne pense pas que ce soit l'ombre des véhicules, je pense que c'est la hauteur du camion qui est dans les virages considéré comme un véhicule sur notre voie... Encore un souci de calibration des adas.