Aller au contenu
Foxee

Foxee (chauffeur électrique)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis depuis Juin chauffeur en Leaf Tekna 30kW, jusqu'à présent en région parisienne, je suis actuellement du côté de Lyon pour pourquoi pas migrer. Souvent à Reims, Troyes, Lyon, je roule donc beaucoup !!!

J'ai 40 ans et change assez souvent de métier ^^

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles concurentes ??? La Leaf est confortable, tous les passagers sont très surpris de l'espace intérieur et du confort de la banquette arrière (un canapé me disent certains). J'en avais déjà une en perso et 24kW donc je ne suis pas perdu.

 

J'ai fait Troyes - Grenoble la semaine dernière, par les nationales, arrêt chez Nissan Dijon, Auchan Mâcon et Auchan St Priest. Le réseau Sodetrel sur autoroute est juste débile, pendre l'autoroute est sans intérêt pour les véhicules d'aujourd'hui, et inadapté pour les véhicules de 60kW qui arrivent car bornes pas assez puissantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait Troyes - Grenoble la semaine dernière, par les nationales, arrêt chez Nissan Dijon, Auchan Mâcon et Auchan St Priest. Le réseau Sodetrel sur autoroute est juste débile, pendre l'autoroute est sans intérêt pour les véhicules d'aujourd'hui, et inadapté pour les véhicules de 60kW qui arrivent car bornes pas assez puissantes.

je te rejoins tout-à-fait. Et puis la route est bien plus sympa que l'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà le confort de la banquette arrière (un canapé me disent certains), et le fait qu'elle soit chauffante. Ensuite, la ligne, il faut une berline et pas un genre de SUV. J'attends de voir ce que donne la nouvelle Ioniq.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben...

 

La banquette arrière du Soul EV est très confortable, hein. Bien sûr, je ne m'y suis assis que quelques minutes, mais avec le siège conducteur réglé pour moi, j'avais la place qu'il fallait pour les jambes et n'avais pas l'impression d'être assis sur un siège en bois...

 

Honnêtement, ce critère "doit ressembler à une berline" est un faux critère, en tous cas s'il s'agit du confort à l'arrière, et le Soul EV en est une démonstration criante. Et même la BMW i3 si on va par là, où la place à l'arrière (et surtout l'accès !) est surprenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit vrai ou faux n'est pas le souci. Déjà le choix de travailler en Leaf fait que quasi tous les opérateurs me rejettent sauf deux (Allocab et Uber), donc si je veux travailler en Kia Soul ça ne sera pas possible. Et la Leaf aussi a un accès haut, et un pavillon haut, les personnes âgées et grandes personnes apprécient ces deux critères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.