Posté(é) janvier 10, 20215 a Bonjour à tous Denis de la région Grenbloise propriétaire d'un Kona 64k 2020. Lecteur curieux de ce site (qui m'a conforté dans mon choix), je passe maintenant en mode "actif"
Posté(é) janvier 10, 20215 a Il y a 3 heures, Flydens a dit : Bonjour à tous Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum. A présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux participer activement aux discussions. Modifié janvier 10, 20215 a par Kratus
Posté(é) janvier 11, 20215 a Il y a 16 heures, Flydens a dit : Bonjour à tous Denis de la région Grenbloise propriétaire d'un Kona 64k 2020. Lecteur curieux de ce site (qui m'a conforté dans mon choix), je passe maintenant en mode "actif" expérience intéressante par rapport à ta localisation, température, comportement sur route. Bonne eroulade
Posté(é) janvier 11, 20215 a Auteur Il y a 12 heures, graffiti86 a dit : expérience intéressante par rapport à ta localisation, température, comportement sur route. Bonne eroulade J'ai vite testé en conditions "locales" Modifié janvier 11, 20215 a par Flydens
Posté(é) janvier 12, 20215 a Il y a 8 heures, Flydens a dit : J'ai vite testé en conditions "locales" Super et....?
Posté(é) janvier 12, 20215 a Auteur Il y a 5 heures, graffiti86 a dit : Super et....? Ben..... super avec 4 pneus neige, c'est rigolo. Il faut juste que je reste en régénération niveau 1 en descente et que j'évite le mode sport en montée !
Posté(é) janvier 12, 20215 a il y a 37 minutes, Flydens a dit : Ben..... super avec 4 pneus neige, c'est rigolo. Il faut juste que je reste en régénération niveau 1 en descente et que j'évite le mode sport en montée ! les virages au frein à main c'était dans le temps