Posté(é) février 15, 20197 a QuelQu un peut il me dire si la fixation ou l on attaché la ceinture à un élastique ..en effet cf photo j ai un élastique et avant de l enlever j ai vu qu il y en avait également un côté droit...??? on dirait qu il y a du chaterton et que l élastique évite qu il se decolle éventuellement merci d avance
Posté(é) février 15, 20197 a Je pense que vous pouvez retirer cet élastique, si c'est comme certaines marques quand le véhicule arrive neuf vous avec un cache plastique sur cette fixation de ceinture et cet élastique tient simplement ce film plastique, je pense que c'est un oubli Modifié février 15, 20197 a par Ragnar
Posté(é) février 15, 20197 a La mienne avait une protection plastique autour des ceintures effectivement, il me reste encore plein de protections j’y passe demain à la CC pour qu’il la re-prépare la voiture avant la livraison d’il y a deux semaines ! Sur le pare-brise le matin j’ai encore les numéros d’embarquement en sur-impression
Posté(é) février 15, 20197 a Il y a 3 heures, BABA83 a dit : QuelQu un peut il me dire si la fixation ou l on attaché la ceinture à un élastique ..en effet cf photo j ai un élastique et avant de l enlever j ai vu qu il y en avait également un côté droit...??? on dirait qu il y a du chaterton et que l élastique évite qu il se decolle éventuellement merci d avance C'est une sécurité KIA supplémentaire... Si tu n'arrive pas à clipser la ceinture dans le machin rouge, y'a l'élastique pour la maintenir et simuler...à cause des flics !! ? J'ai rien dit...? En tout cas tu as un préparateur de voiture béton !! garde le !! ? Modifié février 15, 20197 a par bigblue31
Posté(é) février 15, 20197 a Pour une fois que KIA donne un truc en plus tu vas pas râler ... après tout ce qu’ils ont enlevé [emoji23]
Posté(é) février 15, 20197 a ..... En tout cas tu as un préparateur de voiture béton !! garde le !! [emoji85] Mon préparateur j’ai encore les plastiques partout et le matin j’ai encore le numéro sur le pare-brise avec l’étiquette d’embarquement sans parler des doubles faces des tampons de mousse bleue sur la carrosserie.... et dire qu’ils avaient 2 jours pour faire ça ! Et les frais de mise en service servent à ça !
Posté(é) février 15, 20197 a Il y a 1 heure, Sebcestbien a dit : Mon préparateur j’ai encore les plastiques partout et le matin j’ai encore le numéro sur le pare-brise avec l’étiquette d’embarquement sans parler des doubles faces des tampons de mousse bleue sur la carrosserie.... et dire qu’ils avaient 2 jours pour faire ça ! Et les frais de mise en service servent à ça ! Pareil, reste pas mal de plastiques à l’interieur...