Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fin de plug inn communautaire

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour:

Je viens de recevoir un mail annonçant la fin du réseau communautaire plug inn Renault pour partage de bornes entre particulier.

"Vous avez été plus de 50 000 à télécharger Plug Inn afin de recharger votre véhicule électrique au sein de la communauté des particuliers, des professionnels ou commerçants.

Plug Inn change mais sa mission reste la même : faciliter la vie des conducteurs de véhicules électriques.

Découvrez dès maintenant votre nouveau service Plug Inn ! "

Pourtant lancé en 2023 comme le airbnb de la recharge a gros coup de spot pub et campagne de com... Franchement quand tu dis qu’ils jettent des millions d’euros dans ça pour tout arrêter alors que l’idée d’airbnb de la recharge me paraissait bonne. Certes il y avait peu d’utilisateurs et très peu de bornes proposées mais je jetais toujours un oeil sur mes points de destination pour eventuellement me depanner.

Enfin bon Renault ne s’embête pas il ferme en prenant les utilisateurs pour des imbéciles au passage (plus besoin d’airbnb de la recharge, allez recharger sur les bornes mobilize en concession que personne n’utilise car éloignées de tout point d’intérêt... on les a renommé plug inn vous voyez c’est la même chose.. ).

Connaissez vous un autre site de ce type qui pourrait faire du airbnb de la recharge ? Pour pallier aux "bornes de village 22kW" installées par les syndicats d’électrification.

Modifié par Manureva12

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.