Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fin de la gratuité de connexion mobile Tesla le 1er juillet 2018

Featured Replies

Posté(é)

Il ne s’agit pas d avoir raison mais de répondre à : 20-25cts du kW vous paraît-il trop cher pour délivrer du 100–120kW ? Moi non.

Fin du HS pour moi.

Posté(é)

Disons que la voiture étant déja très cher de base, si en plus faut se mettre à payer les recharges alors pour moi elles perdent de l'intéret..

Bien que ça reste des bijoux technologiques par rapport aux autres VE, ça c'est sur.

C'est mon point de vue

Posté(é)

en même temps, comme dirait l'autre, si on peut se payer une Tesla, on ne va pas lésiner sur le coup de la recharge...

• 11 mois plus tard...
Posté(é)

Pour ma part, je trouve aussi que Tesla s’égare avec cette politique commerciale.

C'est plus que probable que pour 10 €/mois, je garderais la connectivité prémium pour conserver Spotify et YouTube, la vue satellite du GPS que j'utilise pour le boulot et la mise à jour par réseau mobile.

Je suis déçu car j'ai craqué sur une Tesla pour l'esprit : on achète une voiture un certain prix, mais on est libéré de toutes autres contraintes par la suite (pas d'entretien, supercharge facile et gratuite, mise à jour par réseau mobile, connexion internet dans la voiture...). Écorner ce principe, ça revient pour moi à faire comme la concurrence. Sans se démarquer, c'est prendre le risque d'être vraiment concurrencé...

Les constructeurs allemands ou autres vont finir par copier fortement Tesla et proposer aussi un réseau de supercharge payant, une connectivité de plus en plus abouti dans leurs voitures avec abonnement. Et si c'est le cas ce sera avec un réseau de garage dense, une finition hors pair et une assistance à la hauteur... Du coup sans être pessimiste, s'en est fini de Tesla ! Pour l'instant on est loin du compte mais à accumuler les mesquinerie on s'en rapproche à grand pas. Dommage...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.