Aller au contenu
Bubulle

Fabrication WallBox 32A pour mon Kia Soul EV...

Messages recommandés

Bonjour,

 

je me permets de relancer ce sujet car j'ai mis en place la même installation pour ma Ioniq;

hélas, au démarrage le module clignote bien bleu puis quand je branche le T2 à la voiture

rien ne se passe ni le module ni la voiture ni réagis (comme si le connecteur IC n'était pas branché ??)

 

Là je patauge ... une idée ??

 

9d21a283f874024303b0dd7defdd14cb.jpg

 

Merci d'avance

A+ 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voiture est bien en mode charge immédiate?

si oui, à vérifié, la continuité du fil pilote

la voiture charge bien avec le cro?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut connecter le 0V du Viridian sur la terre !
Salut,

Hé oui... C était ça,... !! Merci

C est un piège à c.. J aurais jamais imaginé que les on puisse relié un 0v et une terre...

0565219c593f0d7c199c25fd41dfd98f.jpg
d1f5de5a0e880507acfba487959626f4.jpg

Seed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voiture est bien en mode charge immédiate?
si oui, à vérifié, la continuité du fil pilote
la voiture charge bien avec le cro?
 
Oui je ai tester avec le cro ça marche.
Du coups je me suis dit que j'avais dû oublier quelque chose....

Merci encore pour vos réponse

Seed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, seed a dit :

Par contre j ai mis une résistance de 680 Ohm j ai l impression que c est ça qui limite à 29 ampères.
Combien avez-vous mis?

À+

Seed
 

 

J'ai mis un potentiomètre avec des résistances de butée, je peux régler de 180 Ohm à 500 Ohm ce qui permet une charge de 5 à 24 A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.