Aller au contenu
Nico2Nice

EV3 - infos, astuces, retours utilisateurs...

Messages recommandés

Le 12/06/2025 à 17:31, LabyBug a dit :

@ezueled.

Bonjour,

résolu le problème de réglage des lombaires ?

Sur la mienne ça ne fonctionne pas, mais pour l'instant je n'ai pas eu le temps de passer à la concession.

 

 

 

Je crois que ça marche (ça fait aucun bruit quand ça se dégonfle) sans en être sûr a 100%, mais je ferai des tests plus poussés quand je passerai en concession.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)

Sinon la nouvelle application unifiée « Kia App » est maintenant disponible sur App Store et je suppose sur Play Store. Elle est très bien, ça remplace Kia Connect, Kia Charge et Kia Owner Manual.

Modifié par ezueled

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2025 à 17:31, LabyBug a dit :

@ezueled.

Bonjour,

résolu le problème de réglage des lombaires ?

Sur la mienne ça ne fonctionne pas, mais pour l'instant je n'ai pas eu le temps de passer à la concession.

 

 

 

Après passage en concession, je confirme qu’il n’y a en fait pas de soucis, le dégonflage de la poche lombaire est juste silencieux et prends du temps. Même fonctionnement sur une autre EV3 sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2025 à 20:19, ezueled a dit :

Après passage en concession, je confirme qu’il n’y a en fait pas de soucis, le dégonflage de la poche lombaire est juste silencieux et prends du temps. Même fonctionnement sur une autre EV3 sur place.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2025 à 11:13, Nico2Nice a dit :

Bonjour

Avec la prise située à droite, lors de session de charge, nous pouvons dans certains cas nous retrouver avec câble et trappe qui débordent sur la chaussée. Afin de bien prévenir les automobilistes, un vieux maillot de bain fluo s'est transformé en house "signalétique"...

Je n'avais pas ce problème avec la e-Niro (prise sur face avant) en revanche le chargement sur bornes Tesla avec ses câbles courts côté droit devrait mieux se passer 😉

IMG20250614235941.jpg

Ca ne serait pas plus prudent de se garer dans l'autre sens ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Possesseur d’une Kia EV3 81 kWh finition Air, jantes 17 pouces. Consommation sur autoroute à 110 km/h, température extérieure 25-30 degrés, climatisation activée : 17 à 18 kWh. Consommation mixte : 20 % ville, 80 % nationale, température extérieure 15 degrés, respect des limitations de vitesse : 14 à 15 kWh. Dites-moi si cela fait partie des bonnes ou des moins bonnes consommations pour un véhicule de ce gabarit.

 

region: Haute-Savoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Possesseur d’une Kia EV3 81 kWh finition Air, jantes 17 pouces. Consommation sur autoroute à 110 km/h, température extérieure 25-30 degrés, climatisation activée : 17 à 18 kWh. Consommation mixte : 20 % ville, 80 % nationale, température extérieure 15 degrés, respect des limitations de vitesse : 14 à 15 kWh. Dites-moi si cela fait partie des bonnes ou des moins bonnes consommations pour un véhicule de ce gabarit.

 

region: Haute-Savoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Possesseur d’une Kia EV3 81 kWh finition Air, jantes 17 pouces. Consommation sur autoroute à 110 km/h, température extérieure 25-30 degrés, climatisation activée : 17 à 18 kWh. Consommation mixte : 20 % ville, 80 % nationale, température extérieure 15 degrés, respect des limitations de vitesse : 14 à 15 kWh. Dites-moi si cela fait partie des bonnes ou des moins bonnes consommations pour un véhicule de ce gabarit.

 

region: Haute-Savoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.