Posté(é) juin 25, 20187 a Bonjour J’ai cru comprendre que l’on pouvait charger à 7,4 en mono et 22 en tri s’il y a la charge rapide (94ah). Ma maison est en mono. Qu’en pensez vous ? Ça peut se changer sans problème ? Y a t’il un réel intérêt ? Merci Olivier Modifié juin 25, 20187 a par Invité
Posté(é) juin 25, 20187 a Seulement 11kw en tri. A tu un intérêt à charger en 11kw plutôt qu'en 7kw? Perso je n'ai jamais eu besoin de faire le plein en moins de 3h à la maison et pourtant je roule...
Posté(é) juin 25, 20187 a Auteur Seulement 11kw en tri.A tu un intérêt à charger en 11kw plutôt qu'en 7kw? Perso je n'ai jamais eu besoin de faire le plein en moins de 3h à la maison et pourtant je roule... Je pense que tu as raison. 7 en chargeant la nuit ça le fait finger in the noze.
Posté(é) juin 26, 20187 a BonjourJ’ai cru comprendre que l’on pouvait charger à 7,4 en mono et 22 en tri s’il y a la charge rapide (94ah). Ma maison est en mono. Qu’en pensez vous ? Ça peut se changer sans problème ? Y a t’il un réel intérêt ? Merci Olivier Bonjour, Si vous êtes un particulier et que vous voulez passer en Tri, cela ne sera pas intéressant financièrement (besoin de modifier l'installation électrique avec un équilibrage des phases, abonnement plus chère). Donc pas rentable dans votre cas, sauf vous êtes un gros bricoleur et que vous avez plein de machine à la maison pour bricoler ou que vous voulez en acheter plein...
Posté(é) juin 26, 20187 a À 7 kW, en monophasé, on fait le plein complet d'une Tesla dans la nuit. Pourquoi vouloir plus ?