Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Et après un accrochage, on fait comment ?

Featured Replies

Posté(é)

@Busquet2 Bon les nouvelles jantes Monaco GP6 20 pouces ont été montées ainsi que deux pneus neuf Michelin. Le garagiste a mis le pneu arrière gauche (intact) à l'avant droit, et a mis les deux pneus neuf à l’arrière. Géométrie effectuée également juste après, heureusement, pas d'organes internes touchées. Juste un petit déréglage du coté avant droit comme prévu. 

Par contre, je constate un bruit de roulement quand je roule entre 50-100 sur autoroute, c'est pas une vibration, mais un bruit de machine qui tourne, bruit de roulement quoi. A votre avis, est ce du à une usure non équilibré entre l'ancien pneu avant gauche, et l'ancien pneu arrière gauche, qui sont maintenant les deux pneus d'avant. Pourtant mon garagiste a bien équilibré les deux jantes avec les masses. Je vais aller le voir demain, il faudrait peut reprendre les anciens pneus de même essieu pour installer à l'avant?

Dépense au total : 4 jantes + TMPS 1050€, 2 pneu 476€, main d'oeuvre montage pneu jantes 100€, géométrie 50€. 

Posté(é)

sur les voitures modernes,les pneus arrieres s'usent à facette (ils ont des plats).En roulant cela fait un bruit de roulement.A vérifier

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.