Aller au contenu
Queeny34

Forum • Essai Tesla S P90

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai littéralement été bluffé par cette auto à laquelle je n'ai trouvé aucun défaut.

J'espère juste que Tesla et Coyote vont se mettre d'accord pour intégrer le détecteur dans l'écran 17"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

 

Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tesla a laisse tombé l'approche SDK pour permettre le développement d'applications tierces pour s'orienter ver CarPlay /Android auto. La raison n'est pas connue, mais je pense qu'il s'agit de mieux contrôler la sécurité de leur système.

 

Elon a annoncé il y a quelques moi que l'intégration avec les os smartphones est pas top et le développement prends plus de temps que prévu. Je me demande si la taille de l'écran ne pose pas des problèmes particulier pour avoir Kan projection de l'app avec une taille et résolution suffisante.

 

En attendant il y a une page web avec les info Waze que tu peux afficher sur le 17" ou l'excellente app web Tesla Rider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette annonce date de fin janvier 2016 et, à cette date, Elon Musk avait annoncé le "screen mirroring" des applications mobiles pour fin juin.

 

Délai à prendre avec des pincettes, comme d'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elon a annoncé il y a quelques moi que l'intégration avec les os smartphones est pas top et le développement prends plus de temps que prévu.

 

Le problème est qu'il veut simplement faire du multi-fenêtre alors qu'on ne le peut pas encore avec une liaison direct Android vers Android.

 

C'est-à-dire première moitié haute, le téléphone (l'écran) ... et deuxième moitié basse, les commandes habituels Tesla S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que l'appli Tesla Rider ?

 

C'est une application sous forme d'un site accessible par le navigateur embarqué.

L'application utilise les serveurs Tesla dédiés aux applications mobiles. Elle permet d'afficher plusieurs paramètres relatifs à la batterie, la météo locale et intègre une base de données des endroits dangereux ( radars et autres ).

La lenteur du navigateur en rafraîchissement et la mise à jour de l'application toutes les 2minutes, rendent le confort d'utilisation de cette application moyen.

Cela dit l'auteur l'améliore sans cesse et une prochaine version remaniée va bientôt sortir.

Inconvénient: lorsque la voiture est "éteinte" en stationnement, l'application continue de tourner et "réveille" la voiture, ce qui provoque une légère perte vampire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×