Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Essai de la Dacia Spring de cet après midi, premières impressions

Featured Replies

Posté(é)

@elthib faudrait temperer un peu les propos, aucun souci avec la Spring en mode ECO dans les côtes car il y a un kickdown, donc on passe instantanément dans le mode normal juste en appuyant plus sur la pédale d'accélérateur

 

Posté(é)
Il y a 4 heures, danm_cool a dit :

@elthib faudrait temperer un peu les propos, aucun souci avec la Spring en mode ECO dans les côtes car il y a un kickdown, donc on passe instantanément dans le mode normal juste en appuyant plus sur la pédale d'accélérateur

 

c'est même pas la question de la voiture au final, c'est question du manque de respect des deux gugus que j'ai cité et qui se gardent bien de répondre d'ailleurs

Modifié par elthib

Posté(é)
il y a 42 minutes, elthib a dit :

c'est même pas la question de la voiture au final, c'est question du manque de respect des deux gugus que j'ai cité et qui se gardent bien de répondre d'ailleurs

Pas tellement, il faut aussi comprendre que lorsque on s'exprime en public (youtube) les opinions peuvent générer des frustrations surtout quand elle sont incorrectes ! Sûrement ta vidéo cherche aussi une audience, donc tu fais de l'appât a clics, c'est bien ça ? Sinon il faut éviter les opinions tranchées, car tu peux te tromper et du coup c'est la réputation qui prend un coup.

Posté(é)

ça pue l'arrogance par ici, redescend un peu mec, tes chevilles vont exploser là

Posté(é)

Hello Thibault, content de te voir sur le forum.

Concernant mon commentaire sur ta "mauvaise foi", c'est clairement quand tu râlais sur le frein à main. J'ai pas encore de VE, et mon VT récent a bien un frein à main, rien de fou en somme! Tu étais agacé dans ta vidéo, il devait faire chaud , et tu gueulais pas mal, mais étant un abonné de ta chaine, je connais ton franc parler, au contraire des gens du forum qui ont surement pris ton discours pour du dédain, c'est dommage.

Bref, bonne route à toi et au plaisir de continuer à regarder tes vidéos sur YT!

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Il y a une raison pour laquelle la voiture accélère plus ou moins fort de 0 à 100, suivant les essais sur you tube... On trouve du 16s, du 20 s.... Etc... J'ai pas pu mesure l'acceleration pour ma part mais elle m'a pas semble trop larguée niveau vivacité.... Mais c'est pas une bombe loin de la.... 

Posté(é)
il y a une heure, Languille a dit :

Il y a une raison pour laquelle la voiture accélère plus ou moins fort de 0 à 100, suivant les essais sur you tube... On trouve du 16s, du 20 s.... Etc... J'ai pas pu mesure l'acceleration pour ma part mais elle m'a pas semble trop larguée niveau vivacité.... Mais c'est pas une bombe loin de la.... 

Ca l'a jamais été mais c'est correct, c'est bien ce qu'on lui demande!

J'imagine que le delta du temps d'acceleration c'est si tu es en mode ECO ou non?

Posté(é)
Il y a 1 heure, afterburner a dit :

Ca l'a jamais été mais c'est correct, c'est bien ce qu'on lui demande!

J'imagine que le delta du temps d'acceleration c'est si tu es en mode ECO ou non?

il y a un kickdown dans la pédale d'accélération, pour passer de l'ECO au mode normal sur une forte accélération ;) 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.