Posté(é) septembre 6, 20214 a Bonjour, J'habite en Normandie et je conduis au quotidien une model 3 long range depuis décembre 2019. J'ai commencé a lire le forum tesla depuis les premières livraison de M3 en France afin de suivre les problèmes et solutions que rencontre les early adopter. C'est désormais mon tour d'avoir des soucis ou tout du moins l'impression qu'il y en a un avec ma voiture (dégradation de la batterie) c'est pourquoi je souhaite pouvoir demander l'avis des membres du forum Tesla. Merci Bonne fin de journée
Posté(é) septembre 7, 20214 a Bonjour @Eskim0o Merci pour ta présentation. Maintenant qu'elle a été acceptée, tu peux participer à l'ensemble des conversations du forum. Il y a 14 heures, Eskim0o a dit : C'est désormais mon tour d'avoir des soucis ou tout du moins l'impression qu'il y en a un avec ma voiture (dégradation de la batterie) Je t'invite à regarder les topics les plus discutés de la TM3 ici je suis sûr que tu trouveras un bon endroit pour en discuter. Bonne route à toi.