Aller au contenu
Invité

EQS Charge 200KW 300km en 15MN đŸ„°

Messages recommandés

Je l’ai vue hier au centre d’essai de Bruxelles oĂč elle est exposĂ©e. Elle ne semble pas si imposante que les classe S traditionnelles. Son design fluide y est pour beaucoup. Je ne la trouvais pas si rĂ©ussie en photo mais « en vrai » elle est superbe.

Vivement qu’on en croise sur route.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2025 à 13:37, tech60 a dit :

Depuis tout ce temps il n'y a pas un deul témoignage de propriétaire ici?

J'ai pu essayer la EQE il y a quelques mois, à éviter, les places arriÚre sont pas top, dossier droit, et assise trop enfoncée, je ne comprends pas comment des taxis ont pu acheter ce véhicule, par contre la EQS visitée en statique c'est bien mieux, énorme coffre et confort exceptionnel, son prix en chute libre

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2025 à 17:22, danm_cool a dit :

J'ai pu essayer la EQE il y a quelques mois, à éviter, les places arriÚre sont pas top, dossier droit, et assise trop enfoncée, je ne comprends pas comment des taxis ont pu acheter ce véhicule, par contre la EQS visitée en statique c'est bien mieux, énorme coffre et confort exceptionnel, son prix en chute libre

L'eqe j'avais été déçu en la voyant mais la eqs je suis sous le charme surtout avec la décote qu'elle se prend.

Elle est sur ma liste avec la ds8 pour le jour oĂč je changerais la c5

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu essayer la EQE il y a quelques mois, à éviter, les places arriÚre sont pas top, dossier droit, et assise trop enfoncée, je ne comprends pas comment des taxis ont pu acheter ce véhicule, par contre la EQS visitée en statique c'est bien mieux, énorme coffre et confort exceptionnel, son prix en chute libre

Faut dire que le design n’a pas plu à tout le monde et que faut pouvoir assumer les plus de 5m20 de long


Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

La clientĂšle visĂ©e par l'eqs est celle de la classe s qui fait la mĂȘme taille donc ils ne doivent pas ĂȘtre choquĂ©s 

Par contr je pense que c'est l'apparence qui a du en rebuter pas mal et ils ont corrigĂ© le tir vu que dĂ©sormais thermiques et Ă©lectriques auront le mĂȘme design comme pour la cla.

Perso je préfÚre le look de la S thermique mais je ne cracherais pas sur une eqs a vil prix :)

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogÚne, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.