Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Enyaq en tete des ventes de voitures électrique en octobre

Featured Replies

Posté(é)

C'est du au fait que pendant un an ils ont tres peu construit de voiture(penurie moteur app550), et accumuler un max de commandes.

Ils ont pu accelerer les cadences de production sur aout/sept : ca se traduit par une grosse vague de livraison (des vieilles commandes) sur oct/nov : visible meme sur ce forum.

Autre élément : quand ils disent "enyaq" cela cumule les ventes d'enyaq normal et d'enyaq coupé, c'est un peu comme si on additionnait les ventes d'id4 et d'id5.

Modifié par barbaresclub

Posté(é)
Le 30/11/2024 à 09:20, barbaresclub a dit :

Autre élément : quand ils disent "enyaq" cela cumule les ventes d'enyaq normal et d'enyaq coupé, c'est un peu comme si on additionnait les ventes d'id4 et d'id5.

oui, et ils cumulent aussi Enyaq 60 et Enyaq 85 je pense

Posté(é)
Le 30/11/2024 à 23:26, mic78999 a dit :

oui, et ils cumulent aussi Enyaq 60 et Enyaq 85 je pense

Comme les y rwd/  long range etc

Posté(é)

Une super positon dans le classement pour nos Enyaq et pas capable de faire une application et un système infodivertissement à la hauteur...c'est grave docteur 

Posté(é)

Dans mon coin, je trouvais étrange de voir rouler autant d'Enyaq depuis cet été alors qu'avant, j'avais l'impression d'être un peu seul... et puis j'ai eu la réponse : il y avait un stock de plus de 700 Enyaq en France au printemps 2024, la marque a décidé de brader leurs véhicules avec des remises qui ont pu aller jusqu'à 12000€ !!!! Ma concession en a vendu une soixantaine 😱

Tant mieux pour ces chanceux acheteurs et, comme d'habitude, dommage pour les autres 😥

Posté(é)
Le 04/12/2024 à 09:16, Lau854 a dit :

il y avait un stock de plus de 700 Enyaq en France au printemps 2024, la marque a décidé de brader leurs véhicules avec des remises qui ont pu aller jusqu'à 12000€ !!!! Ma concession en a vendu une soixantaine

Oui il y avait environ 800 enyaq60 (les dernieres suite à l'arret de production definitive de cette version 60 debut juin).

Quasi toutes était vendues et livrées fin aout.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.