Aller au contenu
Timon62

Entretien

Messages recommandés

L’entretien est à faire tous les ans ou 12500 km. Ça me parait vraiment peu pour une voiture électrique. Qu’on-en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

12500kms, en effet, c'est la distance la plus courte de tous les constructeurs

chez les autres, c'est 15000/1 an, 30000kms/2 ans ou aucune obligation

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, gepeliste62 a dit :

12500kms, en effet, c'est la distance la plus courte de tous les constructeurs

chez les autres, c'est 15000/1 an, 30000kms/2 ans ou aucune obligation

 

 

Désolé, mais ce n'est pas "chez les autres", c'est chez Kia. Hyundai, je n'en sais rien mais chez Nissan c'est tous les 30000km, et (merci de ne pas frapper (je ne dis pas ça pour toi)) chez Tesla la garantie n'est pas tributaire du paiement d'une pseudo visite d'entretien qui ne sert à rien pour les électriques.

Modifié par mardar63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 28 minutes, mardar63 a dit :

Désolé, mais ce n'est pas "chez les autres", c'est chez Kia. Hyundai, je n'en sais rien mais chez Nissan c'est tous les 30000km, et (merci de ne pas frapper (je ne dis pas ça pour toi)) chez Tesla la garantie n'est pas tributaire du paiement d'une pseudo visite d'entretien qui ne sert à rien pour les électriques.

c'est exactement ce que j'ai dis, mais je ne voulais pas citer les marques, sur ce forum, chacun les connais très bien

je ne faisait qu'une comparaison

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gepeliste62Mon post n’était peut-être pas clair. Je voulais dire 30000km ou 1 an chez Nissan. Je trouve casse-pieds chez Kia de devoir amener sa voiture à l’entretien deux fois par an si on parcourt 30000km par an. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 1 minute, mardar63 a dit :

@gepeliste62Mon post n’était peut-être pas clair. Je voulais dire 30000km ou 1 an chez Nissan. Je trouve casse-pieds chez Kia de devoir amener sa voiture à l’entretien deux fois par an si on parcourt 30000km par an. 

certes, mais aux 45000kms , c'est la qu'ils on vu le souflet de cardan abimé

à 75000kms , le chargeur interne

c'est le hasard des kms , mais pour moi, gros rouleur, 15000kms, c'est rassurant

on peu voir les 30000kms comme une économie, mais elle peu couter bien plus cher en immobilisation du véhicule et en gène bien plus longue que 2 heures en CC

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas ca sur ma feuille d'entretien.
Je me rappelle plus mais de tête le 1er est a 12500 mais les suivants sont a 25000/2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...