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RICKY83

ENQUETE SATISFACTION SMART #1

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Bonjour, j'ai été sollicité pour faire partie d'un panel d’une dizaine d'utilisateurs de Smart#1

Il s'agit d'une enquête approfondie (1h30 en visio avec travail préparatoire...) rémunérée:ugeek:

D'autres que moi sont-ils concernés par cette démarche? et si oui quel à été leur ressenti à la fin (à l'écoute?, orientés? et quels sont leurs moyens de transmission aux décisionnaires...)

Merci de vos retours éventuels.

Modifié par RICKY83

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non et vu la brasse que le service commercial a pris Samedi 20, pas sur qu'il me contact, en attendant j'attends le coup de fil pour me dire que le boitier EVCC et ma 2ème télécommande sont arrivés pour passer faire le rappel et la programmation de la télécommande !!

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Bonjour, j'aimerais bien répondre à une enquête de satisfaction, encore faudrait il que le commercial Smart daigne me rappeler afin de prendre un rendez vous pour que j'aille lui en commander une. Déjà 3 appels de ma part à la secrétaire, j'attends toujours qu'il me joigne. Du coup, je vais cet après-midi essayer un ID3 et un ID4 chez la concurrence. J'ai l'impression que de nos jours, plus personne ne veux bosser. Et ils se plaignent que les voitures ne se vendent pas.....

 

Désolé du coup de sang, si un modo veut supprimer ce message, pas de problèmes.

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Le 27/07/2024 à 12:23, dgil01 a dit :

Bonjour, j'aimerais bien répondre à une enquête de satisfaction, encore faudrait il que le commercial Smart daigne me rappeler afin de prendre un rendez vous pour que j'aille lui en commander une. Déjà 3 appels de ma part à la secrétaire, j'attends toujours qu'il me joigne. Du coup, je vais cet après-midi essayer un ID3 et un ID4 chez la concurrence. J'ai l'impression que de nos jours, plus personne ne veux bosser. Et ils se plaignent que les voitures ne se vendent pas.....

 

Désolé du coup de sang, si un modo veut supprimer ce message, pas de problèmes.

Plus de commercial à St Fons, c'est un Alternant maintenant !! j'ai réussi à me faire rappeler par Bruno (ancien commercial Smart) car j'ai appelé le service client et je leur ai dit ce que je pensais de la gestion de leur clientèle !!

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Le 27/07/2024 à 12:23, dgil01 a dit :

Bonjour, j'aimerais bien répondre à une enquête de satisfaction, encore faudrait il que le commercial Smart daigne me rappeler afin de prendre un rendez vous pour que j'aille lui en commander une. Déjà 3 appels de ma part à la secrétaire, j'attends toujours qu'il me joigne. Du coup, je vais cet après-midi essayer un ID3 et un ID4 chez la concurrence. J'ai l'impression que de nos jours, plus personne ne veux bosser. Et ils se plaignent que les voitures ne se vendent pas.....

 

Désolé du coup de sang, si un modo veut supprimer ce message, pas de problèmes.

Tu as raison, et je ne me suis pas gêné pour le dire lors de cette enquête... qui n'est pas organisée en interne chez Smart mais confiée à une équipe externe spécialisée dans le genre! :oops:

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Petit debriefing sur cette fameuse enquête qualité de Smart #1

Le déroulé est le suivant: Contact par mail puis téléphonique pour expliquer qui ils sont et la démarche. Prise de rdv (en visio) durée environ 1h30. Petit document avec photos à fournir avant l'entretien sur les points forts/faibles de la voiture selon nous.

Au bout du fil personne calme, professionnelle et cordiale essayant de cerner au plus juste le propriétaire, les points ayant justifiés l'achat puis les items appréciés lors de l'utilisation et ceux méritant une amélioration dans l'avenir...

Pour ma part, les 2 points négatifs nécessitant une correction sont la suspension inadaptée à la Brabus et bien sûr le SERVICE CLIENT indigent depuis le départ des précommandes en Octobre 2022...

Nous avons clos cette conversation sur l'éventuelle recommandation de la marque (modèle) donnée aux proches hésitant, et sur le choix pour un futur prochain véhicule de se repositionner chez Smart.

Le résultat (enregistrement de la conversation) sera transmis au donneur d'ordre et nous verrons sa réaction dans les semaines qui viennent.

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J'ai également reçu une invitation à une enquête de satisfaction. La première a duré environ 30min en répondant à un questionnaire. 

La seconde proposée avec un agent de la marque durait 1h 30. J'ai décliné par manque de temps.

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Le 27/07/2024 à 18:16, RICKY83 a dit :

Petit debriefing sur cette fameuse enquête qualité de Smart #1

Le déroulé est le suivant: Contact par mail puis téléphonique pour expliquer qui ils sont et la démarche. Prise de rdv (en visio) durée environ 1h30. Petit document avec photos à fournir avant l'entretien sur les points forts/faibles de la voiture selon nous.

Au bout du fil personne calme, professionnelle et cordiale essayant de cerner au plus juste le propriétaire, les points ayant justifiés l'achat puis les items appréciés lors de l'utilisation et ceux méritant une amélioration dans l'avenir...

Pour ma part, les 2 points négatifs nécessitant une correction sont la suspension inadaptée à la Brabus et bien sûr le SERVICE CLIENT indigent depuis le départ des précommandes en Octobre 2022...

Nous avons clos cette conversation sur l'éventuelle recommandation de la marque (modèle) donnée aux proches hésitant, et sur le choix pour un futur prochain véhicule de se repositionner chez Smart.

Le résultat (enregistrement de la conversation) sera transmis au donneur d'ordre et nous verrons sa réaction dans les semaines qui viennent.

J'aimerais bien qu'ils me contacte.J'ai des choses à dire mais , ils le savent...

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Le 27/07/2024 à 18:16, RICKY83 a dit :

Petit debriefing sur cette fameuse enquête qualité de Smart #1

Le déroulé est le suivant: Contact par mail puis téléphonique pour expliquer qui ils sont et la démarche. Prise de rdv (en visio) durée environ 1h30. Petit document avec photos à fournir avant l'entretien sur les points forts/faibles de la voiture selon nous.

Au bout du fil personne calme, professionnelle et cordiale essayant de cerner au plus juste le propriétaire, les points ayant justifiés l'achat puis les items appréciés lors de l'utilisation et ceux méritant une amélioration dans l'avenir...

Pour ma part, les 2 points négatifs nécessitant une correction sont la suspension inadaptée à la Brabus et bien sûr le SERVICE CLIENT indigent depuis le départ des précommandes en Octobre 2022...

Nous avons clos cette conversation sur l'éventuelle recommandation de la marque (modèle) donnée aux proches hésitant, et sur le choix pour un futur prochain véhicule de se repositionner chez Smart.

Le résultat (enregistrement de la conversation) sera transmis au donneur d'ordre et nous verrons sa réaction dans les semaines qui viennent.

bonsoir, même enquête de mon côté, exactement le même déroulé et les mêmes questions . difficile de trouver 1h30 de libre dans mes journées mais finalement c'est plutôt agréable de donner son avis ...

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Posté(é) (modifié)

Reçu ce jour de la part de Smart Allemagne, un voucher de recharge valable un an sur la carte Smart@street pour remerciement de ma participation à l'enquête interne de leur part... Sympathique surprise...:cool:

(Montant inconnu avant inscription dans le compte... à suivre!)

Modifié par RICKY83

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idem, pour nous inciter à nous inscrire à Smart@street alors que je leur avais dit que leur offre de recharge n'était pas inintéressante...

mais c'est sympa quand même !

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Le 27/08/2024 à 20:38, RICKY83 a dit :

Reçu ce jour de la part de Smart Allemagne, un voucher de recharge valable un an sur la carte Smart@street pour remerciement de ma participation à l'enquête interne de leur part... Sympathique surprise...:cool:

(Montant inconnu avant inscription dans le compte... à suivre!)

On voit bien qu'ils choisissent  les clients  entièrements  satisfait. 😇

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pourtant, je n'ai pas été tendre avec la marque et son service client ... je pensais même avoir été choisi parce que j'étais insatisfait !

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Le 28/08/2024 à 18:41, sx43 a dit :

pourtant, je n'ai pas été tendre avec la marque et son service client ... je pensais même avoir été choisi parce que j'étais insatisfait !

On a tous dit ce qui n’allait pas… mais ils nous en sont reconnaissants… 😜

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Je dois préciser parmi ces XX jours d'immobilisation, dans un premier temps par courtes périodes chez un garage des Bouches du Rhône, une expérience exécrable sans suivi et du personnel incompétent, sans prêt de véhicule ou alors très laborieux.

Puis un garage du Var, deux longues périodes pendant lesquelles le personnel a été parfait, contact, suivi et prêt de véhicule pour chaque période. 

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Le 04/09/2024 à 17:09, Tro a dit :

Je dois préciser parmi ces XX jours d'immobilisation, dans un premier temps par courtes périodes chez un garage des Bouches du Rhône, une expérience exécrable sans suivi et du personnel incompétent, sans prêt de véhicule ou alors très laborieux.

Puis un garage du Var, deux longues périodes pendant lesquelles le personnel a été parfait, contact, suivi et prêt de véhicule pour chaque période. 

 

Quel problème avais tu ?

 

Pour ma part toujours pas résolu, je commence à avoir un sérieux doute sur le SAV.

 

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P

Le 06/09/2024 à 15:05, Cyrillec a dit :

 

Quel problème avais tu ?

 

Pour ma part toujours pas résolu, je commence à avoir un sérieux doute sur le SAV.

 

Problème calculateur, pas d'infos en temps réel comme les bornes, le trafic et maintenant caméras non calibrées suite aux travaux précédents.

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Le 07/09/2024 à 02:57, Tro a dit :

P

Problème calculateur, pas d'infos en temps réel comme les bornes, le trafic et maintenant caméras non calibrées suite aux travaux précédents.

 

Ils ont aussi changé un calculateur mais à priori pas suffisant, bientôt 2 mois. J'ai la désagréable impression qu'ils ne savent pas réparer leur voiture, qu'ils tâtonnent, c'est assez inquiétant.

 

Modifié par Cyrillec

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