Aller au contenu
flarcos

Forum • Enquête sur les stations de recharge à domicile (partie 2)

Messages recommandés

Bonne après-midi,

 

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont déjà participé à l'enquête que j'ai posté la semaine dernière. J'ai atteint plus de 100 réponses et j'aimerais en arriver à 500 si possible de présenter des résultats valides. J'ai compris que je me suis trompé en envoyant l'enquête en anglais et j'ai maintenant des versions en allemand, français, espagnol et italien que j'ai distribuées.

 

Ici en Français (excusez-moi s'il y a des erreurs de grammaire):

https://goo.gl/forms/obuUCOeuLyFluPWd2

 

Encore une fois, je sais que ce n'est pas novateur, mais je veux simplement recueillir des informations sur la façon dont les utilisateurs de véhicules électriques adoptent les nouveaux concepts de transport.

 

Comme je l'ai dit, j'offrirai les résultats aux personnes qui ont participé et je vous remercierai pour votre soutien. Je suis encore là pour toute question sur la Nissan Leaf (ancienne génération) et les préoccupations des clients!

 

Merci à tous!

Francisco

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'essaie de susciter une participation pour donner des commentaires dès que j'ai promis. Excuses, j'ai été si insistant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les choix sont un peu trop orientés.

 

Par exemple, pour ma part, je ne me vois pas louer mon VE du tout, mais j'ai une borne de recharge 22 kW (type 2) chez moi (que j'ai publié sur chargemap d'ailleurs ; mais personne n'est venu pour l'instant) que je suis prêt à mettre à disposition de tout utilisateur de VE, avec facturation au kWh (et un petit bénef évidemment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que les choix sont un peu trop orientés.

 

Par exemple, pour ma part, je ne me vois pas louer mon VE du tout, mais j'ai une borne de recharge 22 kW (type 2) chez moi (que j'ai publié sur chargemap d'ailleurs ; mais personne n'est venu pour l'instant) que je suis prêt à mettre à disposition de tout utilisateur de VE, avec facturation au kWh (et un petit bénef évidemment).

Pourquoi forcément avec un petit bénef ?

C'est une activité professionnelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que les choix sont un peu trop orientés.

 

Par exemple, pour ma part, je ne me vois pas louer mon VE du tout, mais j'ai une borne de recharge 22 kW (type 2) chez moi (que j'ai publié sur chargemap d'ailleurs ; mais personne n'est venu pour l'instant) que je suis prêt à mettre à disposition de tout utilisateur de VE, avec facturation au kWh (et un petit bénef évidemment).

Pourquoi forcément avec un petit bénef ?

C'est une activité professionnelle ?

Le problème est surtout que refacturer l'électricité Ça paraît logique même si pas autorisé. Si tu demandes un surplus cela accentue le côté illégal de la chose et si tu es dénoncé il sera encore plus facile de te brûler sur la place publique. Tout çà pour 1 euro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×