Posté(é) septembre 24, 201510 a Je l'ai trouvée très belle. Alors, pour l'extraire un peu du bruit assourdissant entourant actuellement ce constructeur, je la publie dans un sujet séparé. Il est dommage que le bruit causé par le scandale Volkswagen ait fait passer inaperçue cette très belle publicité pour les voitures électriques de la marque. dQPpBghVAME Elle met parfaitement en valeur l'un des grands avantages des véhicules électriques : le silence. Enjoy the silence!
Posté(é) septembre 26, 201510 a D'où mon incompréhension et mon dégoût absolu des politiciens qui voudraient obliger les constructeurs de VE à mettre un bruiteur qu'on ne pourrait pas couper, un peu comme les klaxons de recul des engins de travaux publics. Le bruit en ville est un fléau absolu, une agression immédiate. Encore plus que la qualité de l'air ! C'est à nous, conducteurs, et à nous seuls, à faire attention aux piétons, en ayant toujours à l'esprit, à tout moment, qu'ils ne nous entendent pas arriver. REFUSONS le bruit imposé aux VE !!!
Posté(é) septembre 26, 201510 a Au lieu d'imposer un bruit au VÉ, imposons un cerveau aux piétons... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Posté(é) septembre 28, 201510 a +1 et je rajoute également les cyclistes....... .............mais eux c'est un fléau pour tous les autres usagers de la route !
Posté(é) septembre 28, 201510 a Les travers du web se ressentent ici. Tout le monde se lâche on dirait. On se croirait sur un forum FN ! Cool les gars