Aller au contenu
Emil

Forum • Emil

Messages recommandés

Bonjour

Je suis dans le sud-ouest et j'ai une Zoe depuis 3 ans en LOA pour 200€ / mois (1er loyer 3500€).

Zoe life métallisée, option pack City + Pack Confort.

On a parcouru 1000 km tout pile par an, et on a un peu cabossé la carrosserie (chemins de campagne...).

Mais on va quand même repartir sur le même type de formule pour les 3 prochaines années.

Voilà.

Emil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue sur le forum.

 

J'ai bien lu tu n'a fait que 3.000km avec en 3ans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Petite faute de frappe ?

 

Et le fait d’avoir une plus grande autonomie va-t-il changer quelquechose ? ( par pure curiosité pour savoir si des clients seraient intéressés pour que la 22 kWh subsiste en plus économique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait Emil repart sur une Zoe 1 avec le même loyer. Vu sa 1ère Zoe cabossée, il craignait un coût de remise en état, il a négocié de repartir sur le même modèle (moins de km, moins de bosses lol) sans remise en état ni 1er loyer et avec le même budget global (200€/mois location batterie incluse).

 

ça paraît pas malhonnête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par pure curiosité pour savoir si des clients seraient intéressés pour que la 22 kWh subsiste en plus économique)

 

Si c'est 2x moins cher il va y avoir pléthore de clients... ZE40 à 25k€ hors bonus... ZE22 à 13k€ hors bonus... soit 7k€ avec bonus... on peut toujours rêver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Juste un détail qui a du t'échapper

Le bonus est limité à 27% du prix de la voiture

Donc pour 13000€ le bonus sera de 13000*27%=3510

Prix final 9490€

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, erreur.

C'est 1000 km PAR MOIS, pas par an

Donc on est tout pile dans le contrat batterie qu'on avait signé : 12500 km/an (et donc pas tout à fait 35000 après presque 3 ans).

 

L'autonomie supplémentaire nous permettrait d'aller "à la ville" (à 200 km) en Zoé au lieu de prendre le Berlingo Diesel... mais comme 2ème voiture, et pour un trajet qu'on ne ferait même pas 1 fois par mois, aucun intérêt. Vu le prix de l'E40, et vu les conditions pour rester en 22kW, pas d'hésitations pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×