Aller au contenu

Emil

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Emil

    Changement de pneus sur Zoe

    Allopneus et montage près de là où vous êtes. Mais il faut quand même compter 3 ou 4 jours.
  2. Emil

    Offre LOA de Renault

    Le contrat batterie, c'est pour 1000 km PAR MOIS (12500km/an - 79€/mois) En 3 ans, on a eu 2 révisions à faire (30€ l'une, 50€ l'autre : changement du filtre d'habitacle) et les 2 pneus avant à changer (210€ pose incluse). L'assurance nous coûte 100€ / an en moins que pour notre ancienne citadine essence.
  3. Emil

    Emil

    Oups, erreur. C'est 1000 km PAR MOIS, pas par an Donc on est tout pile dans le contrat batterie qu'on avait signé : 12500 km/an (et donc pas tout à fait 35000 après presque 3 ans). L'autonomie supplémentaire nous permettrait d'aller "à la ville" (à 200 km) en Zoé au lieu de prendre le Berlingo Diesel... mais comme 2ème voiture, et pour un trajet qu'on ne ferait même pas 1 fois par mois, aucun intérêt. Vu le prix de l'E40, et vu les conditions pour rester en 22kW, pas d'hésitations pour nous.
  4. Emil

    Emil

    Bonjour Je suis dans le sud-ouest et j'ai une Zoe depuis 3 ans en LOA pour 200€ / mois (1er loyer 3500€). Zoe life métallisée, option pack City + Pack Confort. On a parcouru 1000 km tout pile par an, et on a un peu cabossé la carrosserie (chemins de campagne...). Mais on va quand même repartir sur le même type de formule pour les 3 prochaines années. Voilà. Emil.
  5. Emil

    Offre LOA de Renault

    Oui, on y arrive. Idéalement, on aurait bien gardé notre Zoé un ou deux ans de plus, en prolongeant dans les mêmes conditions la location (200€ / mois, batterie incluse pour 1000 kms). D'autant plus qu'on a pas mal abîmé la carrosserie et qu'on a un peu peur de la facture de "remise en état"... Mais le concessionnaire/vendeur chez qui on a signé il y a 3 ans nous propose de repartir sur une ZOE d'OCCASION. Quasiment le même modèle que le notre (donc autonomie autour de 150 kms), mais 2 ans de moins et presque 30000 kms de moins. Côté tarif, on reste sur 200€ par mois batterie incluse. Pas d'apport (contrairement au 1er contrat où on avait autour de 3500€ de 1er loyer), pas de frais de remise en état. Dommage qu'elle ne soit pas neuve (et encore plus dommage que ce ne soit pas la ZE40) sinon ça aurait été l'affaire du siècle. Mais entre ça et repasser au thermique, je pense qu'on va se laisser tenter par la proposition.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×