-
Compteur de contenus
5 -
Inscription
-
Dernière visite
Emil's Achievements
-
Allopneus et montage près de là où vous êtes. Mais il faut quand même compter 3 ou 4 jours.
-
Le contrat batterie, c'est pour 1000 km PAR MOIS (12500km/an - 79€/mois) En 3 ans, on a eu 2 révisions à faire (30€ l'une, 50€ l'autre : changement du filtre d'habitacle) et les 2 pneus avant à changer (210€ pose incluse). L'assurance nous coûte 100€ / an en moins que pour notre ancienne citadine essence.
-
Oups, erreur. C'est 1000 km PAR MOIS, pas par an Donc on est tout pile dans le contrat batterie qu'on avait signé : 12500 km/an (et donc pas tout à fait 35000 après presque 3 ans). L'autonomie supplémentaire nous permettrait d'aller "à la ville" (à 200 km) en Zoé au lieu de prendre le Berlingo Diesel... mais comme 2ème voiture, et pour un trajet qu'on ne ferait même pas 1 fois par mois, aucun intérêt. Vu le prix de l'E40, et vu les conditions pour rester en 22kW, pas d'hésitations pour nous.
-
Bonjour Je suis dans le sud-ouest et j'ai une Zoe depuis 3 ans en LOA pour 200€ / mois (1er loyer 3500€). Zoe life métallisée, option pack City + Pack Confort. On a parcouru 1000 km tout pile par an, et on a un peu cabossé la carrosserie (chemins de campagne...). Mais on va quand même repartir sur le même type de formule pour les 3 prochaines années. Voilà. Emil.
-
Oui, on y arrive. Idéalement, on aurait bien gardé notre Zoé un ou deux ans de plus, en prolongeant dans les mêmes conditions la location (200€ / mois, batterie incluse pour 1000 kms). D'autant plus qu'on a pas mal abîmé la carrosserie et qu'on a un peu peur de la facture de "remise en état"... Mais le concessionnaire/vendeur chez qui on a signé il y a 3 ans nous propose de repartir sur une ZOE d'OCCASION. Quasiment le même modèle que le notre (donc autonomie autour de 150 kms), mais 2 ans de moins et presque 30000 kms de moins. Côté tarif, on reste sur 200€ par mois batterie incluse. Pas d'apport (contrairement au 1er contrat où on avait autour de 3500€ de 1er loyer), pas de frais de remise en état. Dommage qu'elle ne soit pas neuve (et encore plus dommage que ce ne soit pas la ZE40) sinon ça aurait été l'affaire du siècle. Mais entre ça et repasser au thermique, je pense qu'on va se laisser tenter par la proposition.