Posté(é) juillet 1, 20215 a Bonjour . Impossible de relever mes courriels Gmail dans mon i3. Dans les options de la voiture, je mets bien : - Fournisseur : gmail - Identifiant : mon adresse gmail - Mot de passe : mon mot de passe gmail J'ai systématiquement une erreur : ' Identifiant ou mot de passe erronés ' . A noter: identifiants et MdP de BMW connected sont les mêmes . Je n'ai pas d'alerte google d'accès à mon compte sur mon smartphone . L'erreur est affichée immédiatement . Si quelqu'un a eu le même problème, merci d'avance .
Posté(é) juillet 4, 20215 a Question au cas où, dans certains cas, selon le logiciel, tu dois régler le protocole "pop/imap" depuis tes paramètres de boîtes mail. (Depuis interface web)
Posté(é) juillet 4, 20215 a Auteur Il y a 3 heures, coloco a dit : Question au cas où, dans certains cas, selon le logiciel, tu dois régler le protocole "pop/imap" depuis tes paramètres de boîtes mail. (Depuis interface web) J'aimerais bien mais où trouver l'interface web me permettant de paramétrer tout ceci . Je me suis promené sur mon compte ' bmw connected Drive' sans trouver ces options . Un lien à me transmettre? Merci .
Posté(é) juillet 4, 20215 a Ce sera sur ta page web bureau GMAIL -> paramètre (la roue cranté) (Pas de lien car c'est sur ta page web personnelle)
Posté(é) juillet 4, 20215 a Auteur Il y a 1 heure, coloco a dit : Ce sera sur ta page web bureau GMAIL -> paramètre (la roue cranté) (Pas de lien car c'est sur ta page web personnelle) merci beaucoup . Mais le protocole IMAP est bien activé dans mes paramètres gmail .😫
Posté(é) juillet 8, 20215 a Auteur Bon . Je viens d'avoir Mme BMW au téléphone qui me dit que l'accès aux mails via BMW Online n'est pas accessible à mon type de véhicule ( BMW 13s 120 de 2020 ) . D'où la question suivante : quelqu'un lit-il ses mails sur son i3 ? Merci
Posté(é) juillet 9, 20215 a Perso quand j’avais tous les services j’ai jamais réussi à lire le moindre e-mail, mais est-ce que ma I3 de début 2018 le pouvait?