Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elle est partie! D’Ev6 à Scenic E tech.

Featured Replies

Posté(é)
Le 22/06/2024 à 16:39, thomas73 a dit :

On peut aussi noter la grosse différence avec la Ioniq6 qui fait 82km de plus : même plateforme élec e-GMP, mais roues 18 pouces au lieu de 19, + aéro.

Oui bonne voiture , mais la contrepartie c'est le petit coffre avec un accès exigu.... pas adapté pour mettre mon VTT😀

Posté(é)

Je suis étonné par l'écart entre les deux versions de Ioniq 6 quand même. 

Et finalement, entre une M3 propulsion 2024 et une M3 propulsion 2023, il n'y a pas beaucoup d'écart 

Posté(é)

Pour revenir au sujet Scenic vs EV6,

J'avais constaté que les sièges de la version design (c'est bien le similicuir perforé ?) Étaient bien moins confortables que dans la GT line. Surtout pour la banquette arrière. Sûrement pour limiter les plis de la sellerie?! 

Comparatif intéressant, car le prix actuel de l'EV6  fait qu'elle n'est plus dans liste pour nous. 

C'est HS, mais j'ai eu une i4 pendant 2 jours .... elle est quand même très bien. OK, le pack M et le cuir font que la finition est largement au dessus de l'EV6, mais c'est surtout l'OS et l'ergonomie qui sont top. Android Auto en Bluetooth et le tête haute prends en charge le guidage de Google map, ce qui n'est pas le cas dans mon EV6.

Le ipedale adaptatif, j'ai pas trop compris   mais en 200km, je n'ai pas eu le temps de développer. 

J'avais également le son Harmon Kardon. C'est bien  mais les médium sont moins clairs qu'avec le Meridian. Pour les basses, pas sûr que ça soit fondamentalement mieux. C'est sûrement ce qui me manquera le plus avec la prochaine (ça et la charge en moins de 20min)

Modifié par Nerrick

Posté(é)
Le 22/06/2024 à 16:39, thomas73 a dit :

On peut aussi noter la grosse différence avec la Ioniq6 qui fait 82km de plus : même plateforme élec e-GMP, mais roues 18 pouces au lieu de 19, + aéro.

combien gagnerait-on en EV6 18 pouces 225 de large ? 20, 30 km ? 40 max je dirai...c'est déjà çà.

mais le look pourrait en pâtir...?

Modifié par Enreflexion

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.