-
Contenu similaire
-
Par Charleamb
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tesla Model 3 2022 60kw montée en 19 pouces sans jantes aero, j'aimerai pourvoir repasser en jantes aero et 18 pouces pour l'économie, est-ce que quelqu'un ici a des infos sur la faisabilité de cette opération?
J'envisageais même de rester en 19 si jamais on ne peux pas changer et récupérer des aero de model Y en 19 pouces.
Merci
-
Par akira9b
Bonjour a vous,
J'ai achete quatre jantes Kia EV6 d'occasion pour y monter des pneus hiver. J'avais pas prevu le bazar des capteurs TPMS.
J'ai qq questions a ce sujet et mon concessionnaire n'a ete que de peu d'aide :
- est ce qu'il est necessaire de reprogrammer la voiture ou est elle "autolearning" ?
- s'il est necessaire de la reprogrammer, est ce qu'elle garde en memoire les deux trains de roue (ete / hiver) ou est ce qu'il faut reprogrammer a chaque changement ?
- est ce que certains d'entre vous se seraient deja risque a faire eux meme le reprogrammation ? Ca a pas l'air bien complique mais l'outils coute une blinde (plusieurs centaines d'euros).
Merci a vous !
-
Par Maxdetech
Hello
Suite une conversation que je viens de voir sur le suivi des commandes de Model Y.
Savez-vous ce qu'on peut monter sur un Y Perf à la place des 21" d'origine ?
dans le but de : changer de jantes, pneus hiver etc
Je sais que sur la 3 Perf, il faut faire attention avec les étriers de freins etc...
Merci de votre retour !
-