Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ecran qui à laché bug ou chauffe soleil ?

Featured Replies

Posté(é)
Dommage, ça aurait été intéressant de le démonter pour vous dedans ce qui vaut ce prix.
Quand on compare avec une tv 55 pouces - même pas oled ... ça doit pas être pour l'écran [emoji1787]
  • 2 mois plus tard...
Posté(é)
Le 06/01/2023 à 19:25, sACLe a dit :

J'hésite à démonter la voiture et la vendre pièce par pièce emoji848.png
10k l'écran
20k les batteries
10k moteur et transmission
le reste c'est de l'argent de poche

Ne démonte pas ton écran si tu espères en tirer 10K€, en voici un à 1800€ en occaz : https://ovoko.fr/les-pieces/fau11560-94003gi000-hyundai-ioniq-5-ecran-affichage-petit-ecran?_gl=1*imofpk*_ga*MTk4NTAxODE4NS4xNjgwNTUyNzQy*_up*MQ..

Par contre, si tu veux démonter et me vendre ton rétroviseur droit à 600 balles, je veux bien, j'ai accroché le mien en sortant du garage et ça m'em... de payer 1200€ pour un neuf 😁

Posté(é)
Le 03/04/2023 à 22:47, Drigon78 a dit :

ça m'em... de payer 1200€ pour un neuf 😁

Désolé mon ami pour la mésaventure , c'est toujours rageant.

J'ai préféré payer 3400€ pour une porte de garage plus large 2.75m , ça ne fait que 2.83 rétros .

J'étais frustré moi aussi quand j'ai garé la iQ5 d'essai das mon garage , j'ai même légèrement touché le rétro en rentant heureusement aucune rayure...

Posté(é)
Le 04/04/2023 à 20:36, VFR-67500 a dit :

Désolé mon ami pour la mésaventure , c'est toujours rageant.

J'ai préféré payer 3400€ pour une porte de garage plus large 2.75m , ça ne fait que 2.83 rétros .

J'étais frustré moi aussi quand j'ai garé la iQ5 d'essai das mon garage , j'ai même légèrement touché le rétro en rentant heureusement aucune rayure...

J'ai acheté la maison avant la voiture... La largeur de la porte de garage n'était pas prévue dans les critères...

Le truc rageant : sur tous mes véhicules précédents, le rétro aurait fait un aller-retour pour de se remettre en place avec éventuellement une légère éraflure. Avec la Ioniq 5, le bloc a "explosé". Le miroir est intact. La coque couleur carrosserie est tombée au sol mais elle est intacte également. Le reste est à changer. Heureusement, tout est fonctionnel. Il manque juste du plastique mais il n'y a pas d'urgence à le remplacer

• 6 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

J'ai mon écran de droite qui scintille quand il passe en mode nocturne , l'éclairage de la dalle diminue mais la luminosité n'est pas stable. La luminosité de l'écran du tableau de bord est stable.

Ma voiture a 2 ans en avril 2024 et l'écran info-divertissement n'est plus sous garantie au delà de cette date.

Je vais essayer de faire une vidéo.

Quelqu'un a constaté ce comportement ?

Posté(é)
Le 19/10/2023 à 20:24, VFR-67500 a dit :

Bonjour,

J'ai mon écran de droite qui scintille quand il passe en mode nocturne , l'éclairage de la dalle diminue mais la luminosité n'est pas stable. La luminosité de l'écran du tableau de bord est stable.

Ma voiture a 2 ans en avril 2024 et l'écran info-divertissement n'est plus sous garantie au delà de cette date.

Je vais essayer de faire une vidéo.

Quelqu'un a constaté ce comportement ?

Il y quelques mois j'avais eu l'écran de droite qui était devenu illisible avec des traits partout. J'ai fait un reset avec le bouton et c'est revenu dans l'ordre. Jamais eu de souci depuis. Elle est d'avril 2022

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.