Posté(é) août 26, 201510 a Je vais aller me promener ici sur ce petit rassemblement de VE http://www.letsmove.cc/de/6-ecodolomites.html http://iskunden4.internetservice.eu/webs/ecodolomites/data/e-map.pdf Inscription jusqu'au 31 août C'est facile juste ~75km de routes de montagne à faire dans les Alpes Tiroliennes Bonne route à Tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié septembre 2, 201510 a par Invité
Posté(é) août 29, 201510 a 75km sur place ouai ... mais dommage qu'il me faille faire +1000km pour y aller ....
Posté(é) août 29, 201510 a Auteur Le but n'est pas au bout du voyage, le voyage est le but Mais effectivement c'est pas la porte à côté... J'attend encore la confirmation de mon inscription... Bonne route à Tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(é) septembre 1, 201510 a Génial ! Quels paysages à couper le soufle au coeur des Dolomites italiennes ! Malheureusement, depuis Mulhouse, en Zoé, il me faudrait déjà 2 ou 3 jours de trajet compte-tenu des temps de recharge ! La route la plus rapide passe par Zürich, Bad-Ragadz, le Liechtenstein, l' Autriche jusqu'à Innsbrück, puis cap au sud par le Brenner direction Bolzano, et donc en tournant à gauche ensuite dans la vallée de Val Gardena jusqu'à Selva-Wolkenstein. Tu vas partir d'où, et surtout quand, pour être vendredi 11/09 en fin d'après-midi là-bas ?
Posté(é) septembre 1, 201510 a Et tu as quel véhicule ? Avec une TESLA "S", cela sera jouable "facilement" ! En Zoe ou en Leaf ... quelle galère !
Posté(é) septembre 11, 201510 a Auteur Bon et bien voilà c'est loupé pour cette année. Mon bon vieux Vito Westfalia m'a abandonner juste avant la frontière Italienne. Cardan cassé Du coup je suis là avec mon bus camper le plateau et ma iOn dessus. Le service de dépannage n'a pas de véhicules avec crochet à me louer Je laisse donc le tout sur place et je rentre avec le véhicule de location qu'on me prête 24h et que je doit poser à Bâle demain donc. Donc là vraiment impossible de planifier un plan B. Mon bus sera rapatrié dans la semaine . Je remplacerai les deux cardans et zzou samedi prochain je vais rechercher ma iOn qui attendra sagement sur son plateau.... Où comment finir le week-end en queue de poisson.... Bonne route à Tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié septembre 12, 201510 a par Invité
Posté(é) septembre 23, 201510 a ??? Je n'ai pas tout compris ... Tu voulais participer au rallye avec ta Peugeot iOn ? Elle était sur une remorque derrière ton minibus Vito Westfalia pour aller jusque là-bas ? Ou bien vous étiez à deux : Madame conduisant le Westfalia et toi la Peugeot iOn ?
Posté(é) septembre 23, 201510 a Auteur Elle était sur une remorque tirée par le bus qui est notre hôtel... Je suis contre les hôtels et appartements de vacances qui reste là et défigurent le paysage, je n'ai jamais mis les pied dans un hôtel... Le bus c'est idéal et moins polluants au final qu'un bâtiment chauffé toute l'année et remplie que deux ou trois mois dans l'année dans le meilleur des cas. Nous avons dormis la nuit précédente sur une grande place de parc. Et le matin après être passé à la boulangerie du coin nous sommes reparti. Aucune trace de notre passage à déplorer Je préfère ça à celui qui viens en Tesla et dors à l'hôtel... Bon après la Tesla sur un plateau c'est trop lourd pour mon véhicule alors j'irais au camping ou dormirais dans la voiture ou sur le toit avec une tente de toit... Bonne route à Tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk