Posté(é) août 2, 20214 a Hello tout le monde, En touchant les lampes de courtoisie, au bout de 3 min, c'est assez brulant !! Avez vous pensé à les remplacer par des leds ? Je ne sais pas si cela est possible.
Posté(é) août 2, 20214 a bonjour, je remplace systématiquement toutes les ampoules par des LED. cordialement
Posté(é) août 2, 20214 a Bonjour Il y a 4 heures, azeaze123 a dit : bonjour, je remplace systématiquement toutes les ampoules par des LED. cordialement Bonjour, Vous avez des modèles de predilections ou plutot des trucs à pas cher? Perso, un eclairage LED chaud (tirant sur le jaune) ca m'intéresse. Merci!
Posté(é) août 3, 20214 a Auteur Il y a 21 heures, azeaze123 a dit : bonjour, je remplace systématiquement toutes les ampoules par des LED. cordialement Merci, peux-tu nous en dire plus ?
Posté(é) août 3, 20214 a Je voulais faire pareil mais en démontant les ampoules je me suis aperçu que c'était déjà des LED.
Posté(é) août 3, 20214 a Il y a 3 heures, Magnar a dit : Intéressant, cela m'intéresse aussi. Je suis en premium pour ma part. Les premium 2021 sont en led, avant je ne sais pas.
Posté(é) août 3, 20214 a il y a 5 minutes, arnaud v8 a dit : Les premium 2021 sont en led, avant je ne sais pas. Ah bon, le miens à 1 mois et j'ai pas l'impression. Ou alors ce sont des LEDs jaunes. Possible à vrai dire.
Posté(é) août 3, 20214 a Il y a 3 heures, Alba a dit : Merci, peux-tu nous en dire plus ? Je commande toujours chez LED perf mais n'importe quelle crémerie fera l'affaire ^^ pack interieur + pack plaque d'immat et c'est parfait. Par contre pour ceux qui se lancent penser à ôter le fusible correspondant à l’éclairage intérieur, le mien a grillé en insérant les LED. Modifié août 3, 20214 a par azeaze123
Posté(é) décembre 3, 20223 a Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet dédié alors je commence par ici, avez-vous des solutions pour l'éclairage du rangement (vide poche) central vers l'accoudoir conducteur ? Cela fait plusieurs fois que j'y cherche quelque chose dans le noir et ce n'est pas des plus pratique.
Posté(é) décembre 3, 20223 a 😁 Oui aussi, mais en roulant c'est moins commode. C'est un peu ballot d'avoir mis des linéaires led et des loupiotes partout sauf dans ce truc 😉 Du coup j'ai mis une vieille led sur USB que j'avais, mais je me demandais juste si d'autres y avaient pensé.