Aller au contenu

Messages recommandés

😀Bonjour à tous, ça y est je viens d'obternir 403 kms d'autonomie sur ma eUP 2021.

On peut se poser la question : comment est ce possible pour une voiture qui est donnée pour 250 kms d'autonomie.

En fait je n'en sais rien. précision faite que je fais 80 kms tous les jours dont 25 kms sur autoroute et le reste sur route.

Bien entendu je mets en eco plus mais je me traîne pas sur la route même si on ne peut pas dépasser 90 km/h en eco plus.

Pour la route c'est suffixabt et pour les dépassements je passe en normal et toujours en position 4 en récupération d'énergie..

J'ai quand même fait un essai pour savoir combien de kil avec une seule charge en arrivant à la limite rouge : résultat 330 kil.

Vraiment je ne comprend pas une telle effacité.

Y a t il quelqu'en qui aurait fait les mêmes constatations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais du coup... t'as obtenu 330 ou 403 km ?!

 

Et oui, vive l'été, et bravo l'éco-conduite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est l'été

Je précise : les 330 kms ont été obtenus en février mais attention j'habite dans le sud; il faudrait donc comparer avec un utilisateur du sud pour confirmer ou infirmer.

Le chiffre de 403 kms était affiché au tableau de bord et bien entendu cela tient compte de l'utilisation de la veille et je prétends pas pouvoir faire cette distance sauf à rouler en mode escargot. Donc il s'agit d'une simple information qui prouve quand m^me que cette auto est efficiente.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en ce moment ma conso moyenne sur un mois est a 9.7 kWh/100 

ce qui permet de faire aussi environ 330 km je dirai en interurbain 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...