Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

e-corsa voyant jaune tableau de bord

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour a tous. J'ai un allumage intempestif d'un voyant de feux jaune sous celui de l'allumage vert des feux de croisements. Il est resté allumer même après la coupure  La voiture n'a pas d'antibrouillard à l'avant.Je n'ai pas trouvé  ce voyant dans les ref. du pictogramme. Auriez vous une réponse à me donner svp

20211029_075634.jpg

20211029_075615.jpg

Posté(é)

Trouvé sur le Net/

Il indique que la fonction qui assure automatiquement le passage des feux de croisement aux feux de route (et inversement) est activée.

0045cD.jpg?1543304123

Posté(é)

Oui sauf que ce voyant est normalement vert comme celui du dessus et est éteint après la coupure du contact.

Si on désactive cette fonction dans les paramètres sur l'écran info divertissement, ce voyant disparait tout simplement.

On peut donc peut-être en conclure qu'il y aurait un problème sur cette fonction.

@caliest ce que le passage automatique phare/feux de croisement fonctionne?

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour Jeanlou29. La commutation automatique  est désactivée. Je fais surtout de l'urbain.. J'irai me renseigner chez Opel cette semaine...

Posté(é)

J'ai eu ce bug sur mes 2 corsa (2020 et 2021) de manière intermittente, je me demande si ce n'est pas lié a un nettoyage des capteurs en haut du pare-brise tout simplement...

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour dann_cool

merci pour cette réponse, je viens justement de laver la voiture et le pare brise un peu sale. A suivre...

Posté(é)

Je l'ai également de temps en temps sur ma E-208, qui pourtant dort dans un garage.

L'hiver dernier nous étions également quelques un à l'avoir de temps en temps : buée ou humidité sur la caméra au niveau du parebrise, et la voiture ne sait pas si elle peut passer en plein phare ou pas.

Ce voyant signale donc que la bascule automatique est désactivée. En général ça disparait au bout de quelques km.

Modifié par FFF3347

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.