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e 208 et commandes à distance MyPeugeot

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@Egevau moi il a essayé sur autre telephone et ca n'a pas marché. On a eu le support mais a part un numéro de dossier, pas de nouvelles ;-)  J'ai tout desinstallé et supprimé aussi sur service-store (le seul truc que j'avais pas tenté). Je recommence ces jours-ci.

 

Relou, relou en tout cas... :)

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Problème résolu pour ce qui me concerne. Je suis passé à la concession qui n’a pas été en mesure de résoudre localement le problème d’activation des e-commandes à distance. Par contre, le souci à été signalé à un support technique qui à pu visiblement solutionner le dysfonctionnement aujourd’hui. J’ai donc pu associer mon smartphone à la voiture et tout est ok, j’ai pu tester et m’assurer que le service fonctionne correctement. Le mieux, en cas de souci je crois, c’est de vous rapprocher de votre concession. 

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Il y a une manipulation que l'on peut faire en effet pour forcer une 'resynchronisation' des services connectés avec les serveurs Peugeot par ces boutons (appui long je crois). Cela avait fonctionné pour moi. Je crois que c'est dans le forum.

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Il y a 19 heures, Emmanuel_68 a dit :

Problème résolu pour ce qui me concerne. Je suis passé à la concession qui n’a pas été en mesure de résoudre localement le problème d’activation des e-commandes à distance. Par contre, le souci à été signalé à un support technique qui à pu visiblement solutionner le dysfonctionnement aujourd’hui. J’ai donc pu associer mon smartphone à la voiture et tout est ok, j’ai pu tester et m’assurer que le service fonctionne correctement. Le mieux, en cas de souci je crois, c’est de vous rapprocher de votre concession. 

     Ca c'est passé pareil. CC incapable de résoudre le PB mais au bout de quelques jours, après avoir alerter les services Peugeot et avoir fait de multiples suppressions du véhicule et désinscription définitive à MyPeugeot dont une dernière pendant 2 jours, ça refonctionne depuis ce matin ! 

     Est-ce du au support technique ( mais sans qu'ils m'aient appelé pour valider une quelconque manipulation ! ) ou au fait d'avoir tout supprimer pendant plus de 48h, mystère...

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Il y a 3 heures, unterix a dit :

Il y a une manipulation que l'on peut faire en effet pour forcer une 'resynchronisation' des services connectés avec les serveurs Peugeot par ces boutons (appui long je crois). Cela avait fonctionné pour moi. Je crois que c'est dans le forum.

???

je ne trouve pas et je t'avoue que j'ai un peu peur d'appeler les urgence involontairement :lol:

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il y a 45 minutes, Geogeo57 a dit :

J ai appelé le support avant hier j attend toujours qu'il me rappelle, de mon côté j ai déjà supprimé une fois la voiture mais sans succès. Mais toujours en att d identification. 

 

Ah c'est sur qu'il faut être patient, ils finissent par rappeler mais faut pas être pressé...

Au bout de 15j, mon PB à été résolu comme par enchantement !

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il y a une heure, Fender a dit :

???

je ne trouve pas et je t'avoue que j'ai un peu peur d'appeler les urgence involontairement :lol:

C'est abordé page 18 de ce topic. J'avais également trouvé l'info ici, il est fait mention d'un 'reset liaison' entre le BTA et Peugeot.

Appui simultané au moins 10s sur les boutons SOS et Assistance et ensuite appui sur la map monde dans l'écran services connectés.

Chez moi çà a marché ensuite dans les 5 minutes.

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il y a 12 minutes, Geogeo57 a dit :

Oui

Alors pardon :( ton post montrait ton écran de mobile.

Si on parle bien de la map monde montrée à 2:03 dans la vidéo, en effet cela ne semble pas normal.

A tout hasard, dans le menu navigation > réglages > carte > la case 'Autoriser l'envoi d'informations' est-elle cochée ?

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Le 23/05/2020 à 09:12, Delain a dit :

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plaît me donner l'année modèle de votre A3 ainsi que la version d'Android ?

Merci.

Je viens d'installer l'appli sur le Samsung A3 de mon épouse. ça fonctionne normalement, les e-commandes sont disponibles. C'est un A3 2017, Android 8.0.0

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Le 23/06/2020 à 16:33, cdrick65 a dit :

@Egevau moi il a essayé sur autre telephone et ca n'a pas marché. On a eu le support mais a part un numéro de dossier, pas de nouvelles ;-)  J'ai tout desinstallé et supprimé aussi sur service-store (le seul truc que j'avais pas tenté). Je recommence ces jours-ci.

 

Relou, relou en tout cas... :)

@cdrick65 tu as réussi à résoudre ton problème ? Je peux te fournir les différentes manip que le support m'avait donné même si ça n'avait pas marché pour moi on ne sait jamais pour toi. 

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