Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dr Battery suivi de batterie et SOH

Featured Replies

Posté(é)

Renault met au point une application de suivi de batterie qui permet d'avoir un historique des consommations et surtout le SOH.

Elle s'active avec les mêmes identifiants que my renault.

Il y a encore des évolutions à faire mais c'est déjà pas mal du tout, surtout ce fameux SOH.

Posté(é)

Ok cool mais on peut la tester ou c'est secret ?

Posté(é)

Et tu vois où que c’est Renault ? C’est juste une appli qui utilise ton compte renault pour avoir les infos de la voiture comme le fait abrp ou kelec..

Posté(é)

Sur la fiche du PlayStore, il y a l'éditeur de la solution "RENAULT SAS", qui est bien l'éditeur des applications officielles : https://play.google.com/store/apps/developer?id=RENAULT+SAS
De plus, au moment de se connecter, on est redirigé sur evu-dashboard-app.gke2.ope.gcp.renault.com : on est donc bien sur l'infrastructure Renault pour se connecter lors de la saisie des identifiants.

A noter que le style de l'application me fait penser à Kelec et il me semble avoir lu que son créateur avait été embauché par Renault. C'est probablement un POC qui sera élargi de manière plus officielle si tout se passe bien.

Posté(é)

En effet, je viens de regarder les mentions légales..

Je viens de tester la connexion via le web, vu que je suis sur iOS (pas encre d’appli), et malheureusement, elle est pas encore compatible avec les Scenic

Édit : je viens aussi d’aller dans réglage sur le site et ça permet de demander l’activation du service pour son véhicule. (je verrai si c’est pris en compte.)

Modifié par hpo

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.