Posté(é) mai 21, 20197 a Voila comment j'ai retrouvé mon soul, mais heureusement l'employé municipal qui a fait les dégâts m’attendait et j'ai donc fait un constat avec la mairie
Posté(é) mai 22, 20197 a Auteur Bonjour réparation prévu pour vendredi par Carglass 1051 € pris en charge par la mairie
Posté(é) mai 23, 20197 a Ils sont beaucoup plus cher qu'en concession(480 euros pose comprise chez france pare brise)
Posté(é) mai 23, 20197 a Bon la c'est pas toi qui paie donc pas grave mais Car glass sont sacrément plus cher que partout ailleurs.
Posté(é) mai 23, 20197 a Carglass est à fuir, (en plus d'un boulot assez moyen en général) car si c'est toi et nous tous qui payons via nos cotisation assurance, ils facturent le double des autre sous prétexte que le client s'en fou il paye pas, et en plus il est content il a eu une paire d’essuie-glaces à 50€... ils sont largement amortie leurs essuie-glace. D'ailleurs certaines assurance commencent à refuser les prises en charge Carglass il me semble
Posté(é) mai 23, 20197 a Auteur carglass est agréé par mon assurance et sans franchise si je passe par eux, bien sûr pas dans mon cas vu qu'il y a un tiers
Posté(é) mai 23, 20197 a Les autre réparateurs et notamment les concessions sont aussi agrée par les assurance, ce qui permet de ne pas avoir des vitre "adaptable" mais du oem. c'est peut être bête mais parfois ça change la qualité de la vitre
Posté(é) mai 24, 20197 a Auteur Bonjour, carglass a bien travaillé, j'ai eu un double de la facture mois chère que prévu 760 €