Posté(é) il y a 1 heure1 h Hello,Je sais qu'un topic existait sur ce thème, je ne l'ai pas retrouvé avec la recherche désolé.Nous avons dormis 2 fois dans le véhicule (sur la partie avant). Le mercredi soir au moment de la dernière canicule, c'était pour essayer et tant qu'à faire comme il fait un peu trop chaud chez nous.Et hier soir, proche de Paris, il faisait plus frais dehors.Pendant la canicule, j'avais demandé 24° mais ça descendait pas assez vite donc j'ai mis 22°, je me suis réveillé après quelques heures, j'avais froid, l'application sur le tel me disait que l'habitacle était à 18°, je ne comprend pas la logique ! il y a peut être plusieurs sondes de températures... ça reste un comble d'avoir eu froid cette nuit là... Et avec une clim (excessive pour le coup) ça consommait dans les 1% par heure.Du coup hier soir j'ai mis 25°, on s'est retrouvé 2h après à 28°à transpirer, donc pas terrible non plus, mais là on était en clim auto.Bref si vous avez une astuce pour ces réglages je suis preneur, merci.