Dodo, Mitsubishi Outlander PHEV
Par
Dodo26, dans Présentation des nouveaux membres
-
Contenu similaire
-
Par jerhum13
Bonjour,
Qui serait intéressé pour signer 1 demande auprès de Mitsubishi France /nissan Europe pour obtenir l' importation des nouvelle citadines jumelle : nissan Sakura (20 kWh,4 places)
-
Par claude974
Bonjour à tous,
Je crée au sujet sur la Mitsubishi Eclipse Cross PHEV, dont je viens de faire l'acquisition en Juillet.
2 500 kms de route (départementales, Nationales, Autoroutes, et ville) entre le 08.07 et le 02.08
Globalement ce véhicule est très confortable en version milieu de gamme (version Intense)
Quand on vient d'une BMW diésel, le silence de la voiture est déroutant, mais on s'y habitue vite.
L'autonomie en tout électrique (50 premiers Kms) est intéressante surtout pour la ville.
Le recharge se fait pour ma part le soir sur prise domestique normale, au gré des déplacement et je n'ai pas testé les bornes publiques.
Il faut se familiariser avec les commandes et l'électronique embarqué et tout cela devient vite agréable (par ex les palettes au volant pour gérer la recharge tout en roulant)
J'en suis donc au début, mais mon premier bilan est positif.
-
Par ca_tie
Bonjour je viens d'acheter ma voiture hybride rechargeable Mitsubishi Outlander PHEV 2019. J'ai fait ce choix car je souhaitais m'acheter une voiture hybride et que celle ci me paraissait être plus fiable que les autres. Mon dernier véhicule était un CR-V HONDA de 2013 fiabilité 100 % je vais voir avec le recul si j'ai fait le bon choix.
-