Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DM25000 - Model 3 Highland

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

200 km aller-retour, 7°C, routes 90 - 80 et quelques traversées 50.

Aller 125 Wh/km.

Retour 133 Wh/km.

20240121_171752.jpg

Posté(é)
Le 01/02/2024 à 19:37, DM25000 a dit :

Deux options, un covoiturage type Blablacar ou l'appel à un / une ami(e).

J'avais choisi l'option 2 avec restaurant au programme 😉

Ce sera avec madame (et c'est même elle qui va la conduire au retour, ma voiture devant être adaptée).

Toujours est-il qu'il va falloir densifier le réseau, parce que des gens prêts à faire 4h de route pour avoir leur bagnole, je suis pas sûr que ce soit la majorité.

Posté(é)

Tu devrais pouvoir faire un peu mieux quand il fera beau, pas d'inquiétude...

Posté(é)

Merci d'avoir partagé votre expérience je suis en train d'hésiter entre une mg4 luxury et la model 3 propulsion... je fais un test ce wekend normalement. tout se passe toujours bien ?

Posté(é)
  • Auteur
Le 19/02/2024 à 23:44, dofy a dit :

Merci d'avoir partagé votre expérience je suis en train d'hésiter entre une mg4 luxury et la model 3 propulsion... je fais un test ce wekend normalement. tout se passe toujours bien ?

C'est avec plaisir que j'ai décidé de partager mon expérience afin d'apporter un regard lucide et sans complaisance.

L'essai est le meilleur moyen de se faire sa propre opinion.

Il y a la possibilité de prêt d'une Tesla en "overnight" = du samedi à la fermeture au lundi matin à l'ouverture.

Bien plus long que 30 minutes d'essai.

Je suis toujours pleinement satisfait de ma Tesla même si certains points négatifs existent encore.

Posté(é)

[MODÉRATION]

Ce sujet initialement dans le forum Tesla Model 3 ne répondait pas à une problématique donnée mais est plutôt un récit de différentes infos qui se trouvent déjà par ailleurs dans d'autres topics. Les infos sont très pertinentes, mais ne se retrouvent malheureusement pas dans le bon topic, cela ne contribue pas à rendre la lecture et la récupération d'informations plus facile pour les lecteurs et disperse au contraire la plus value: aussi j'ai fusionné certains messages avec des topics déjà existants sur les mêmes sujets. Merci pour votre compréhension.

Les topics ont été scindés dans: suivi des commandes & livraisonstarifs d'assurance, suivi des mises à jour, questions fréquemment posées sur la Model 3, pression des pneus (affichage, capteurs, etc...), Guide la supercharge et charge DC, Grrr je suis privé d'autopilot, bilan long terme, consommation & autonomie
Ne pas oublier ce topic SVP: https://forums.automobile-propre.com/topic/tesla-model-3-sujets-épinglés-20433/

Au final, à la demande de l'auteur, le post a été fusionné avec son message de présentation
[/MODÉRATION]

Modifié par Fly
Ajout des topics clefs / Fusion avec message de présentation

• Fly a changé le titre en DM25000 - Model 3 Highland
Posté(é)
  • Auteur
Le 03/03/2024 à 10:24, Fly a dit :

[MODÉRATION]

Ce sujet initialement dans le forum Tesla Model 3 ne répondait pas à une problématique donnée mais est plutôt un récit de différentes infos qui se trouvent déjà par ailleurs dans d'autres topics. Les infos sont très pertinentes, mais ne se retrouvent malheureusement pas dans le bon topic, cela ne contribue pas à rendre la lecture et la récupération d'informations plus facile pour les lecteurs et disperse au contraire la plus value: aussi j'ai fusionné certains messages avec des topics déjà existants sur les mêmes sujets. Merci pour votre compréhension.

Les topics ont été scindés dans: suivi des commandes & livraisonstarifs d'assurance, suivi des mises à jour, questions fréquemment posées sur la Model 3, pression des pneus (affichage, capteurs, etc...), Guide la supercharge et charge DC, Grrr je suis privé d'autopilot, bilan long terme, consommation & autonomie
Ne pas oublier ce topic SVP: https://forums.automobile-propre.com/topic/tesla-model-3-sujets-épinglés-20433/

Au final, à la demande de l'auteur, le post a été fusionné avec son message de présentation
[/MODÉRATION]

Bonjour, j'ai bien noté que je pouvais poster dans ce topic ma story personnelle avec ma voiture indépendamment des topics "Model 3".

Posté(é)
  • Auteur

Une particularité apparaît sur cette photo.

Ce n'est pas un montage.

La trouverez-vous ?

20240303_122726.jpg

Modifié par DM25000

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.